[Vds] [69] carte TV + aquisition Pcmcia Avermedia TV

1 réponse
Yoyo69
Boîtier Tuner TV externe Cardbus (compatible avec PCMCIA mais plus rapide),
il vous permet de regarder ou d'enregistrer les programmes de télévision sur
un ordinateur portable par l'interface Cardbus.
Boîtier d'acquisition pour convertir les films analogiques (provenant de
sources analogiques reliées grâce aux prises S-Vidéo ou RCA) en fichiers
numériques MPEG 2.
Sauvegarder les images de la télévision dans l'album personnel.
Léger et mince, idéal pour les déplacements avec un ordinateur portable.

prix 50 euros

1 réponse

bail
Yoyo69 wrote:

Boîtier Tuner TV externe Cardbus (compatible avec PCMCIA mais plus ra pide),
il vous permet de regarder ou d'enregistrer les programmes de télév ision sur
un ordinateur portable par l'interface Cardbus.
Boîtier d'acquisition pour convertir les films analogiques (provenant de
sources analogiques reliées grâce aux prises S-Vidéo ou RCA) en f ichiers
numériques MPEG 2.
Sauvegarder les images de la télévision dans l'album personnel.
Léger et mince, idéal pour les déplacements avec un ordinateur po rtable.

prix 50 euros

Bonjour,
cette carte fonctionne t'elle sur un Macintosh?
Merci

--
ajouter à sab "ine" pour me répondre