[VDS][69] debut de collection stargate SG1 (contenant les numeros

1 réponse
Ben_2208
Dept. : 69 - Vente (50 EUR) - Rubrique : DVD & Vidéo/Animation

debut de collection stargate SG1 (contenant les numeros de 1 a 11 + DVD
pilote + DVD du film) , 11 dvd et livrets ( acheté 12 euros l'un au kiosque)

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "SOFU2NA." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

News
In news Ben_2208 nous disait
Dept. : 69 - Vente (50 EUR) - Rubrique : DVD & Vidéo/Animation
debut de collection stargate SG1 (contenant les numeros de 1 a 11 +
DVD pilote + DVD du film) , 11 dvd et livrets ( acheté 12 euros l'un
au kiosque)

Le n° 6 m'interesse si des fois ????