[Vds] [69] Divers materiel neuf. Braderie -- VENEZ VOIR !!!!

1 réponse
Yo69
- Rack Amovible IDE Aluminium ventillé de tres bonne qualité. Ideal pour
refroidir votre disque.
Neuf, dans emballage. (valeur 45 ?)
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00015367.html
Prix : 15 ? + fdp
--------------------------------------------------------------------------------------
- Ventillateur CPU INTEL d'origine Socket 775 (Pentium et core duo).
Neuf et jamais servi.
Prix: 9 ? + fdp
------------------------------------------------------------------------------------
- Alimentation 300 W neuve. (Generique)
Neuf, jamais servi.
Prix : 12 ? + fdp
------------------------------------------------------------------------------------
- Disque dur SCSI Hitachi. Neuf dans emballage scéllé + facture.
36gb SCSI ultra320 10krpm 68pin 8mb cache.
Prix : 40 ? + fdp
------------------------------------------------------------------------------------
- Webcam Notebook Creative sur port usb, avec pince auto agrippante.
Prix : 10 ? + fdp
------------------------------------------------------------------------------------
- Carte PCMCIA GSM vodaphone (SFR)
Prix : 45 ? + fdp
------------------------------------------------------------------------------------
- Ecran 14 pouces TFT (origine portable AIRIS)
Prix : 15 euros + Fdp
------------------------------------------------------------------------------------

Mail : youce69@gmail.com@NOSPAM enlevez @NOSPAM Merci.

1 réponse

Yo69
ALIMENTATION VENDUE