[VDS][69] Modem ADSL Sagem Fast 800 USB

4 réponses
cfranco
Modem Sagem Fast 800 USB, comme neuf.

Dans sa boîte d'origine (pack Free, avec cable RJ11, filtre téléphone
gigogne, cable USB A-B). Il date de septembre 2003. Vendu suite au
passage à la Freebox (mais jamais servi, tout juste testé sur Mac et PC
Windows). Ses points forts : simplicité (auto-alimenté par USB),
compatibilité Mac OS 8.x, 9.x, Mac OS X, Windows 98 et plus récents,
Linux...

40 euros port compris (colissimo), remise possible de 5¤ si vente en
main propre sur Lyon.

Pour info, ce modèle ne se trouve plus en neuf, mais le premier prix en
neuf pour un modem ADSL USB est de 71 euros port compris :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000022082.html

Soit 43.6% d'économie par rapport au neuf, et même 47% si on ne tient
pas compte des frais de port.

--
Christophe Franco

4 réponses

survietamine
"Christophe Franco" a écrit dans le message de
news:1gfyn42.1s2y9pw101mkliN%
Modem Sagem Fast 800 USB, comme neuf.

Dans sa boîte d'origine (pack Free, avec cable RJ11, filtre téléphone
gigogne, cable USB A-B). Il date de septembre 2003. Vendu suite au
passage à la Freebox (mais jamais servi, tout juste testé sur Mac et PC
Windows). Ses points forts : simplicité (auto-alimenté par USB),
compatibilité Mac OS 8.x, 9.x, Mac OS X, Windows 98 et plus récents,
Linux...

40 euros port compris (colissimo), remise possible de 5¤ si vente en
main propre sur Lyon.

Pour info, ce modèle ne se trouve plus en neuf, mais le premier prix en
neuf pour un modem ADSL USB est de 71 euros port compris :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000022082.html

Soit 43.6% d'économie par rapport au neuf, et même 47% si on ne tient
pas compte des frais de port.

--
Christophe Franco

Je croyais que le modem n'étais pas la propriété du client Free ?

Nostromo79
"survietamine" a écrit dans le message de
news:40dd3c0e$0$14050$
"Christophe Franco" a écrit dans le message de
news:1gfyn42.1s2y9pw101mkliN%
Modem Sagem Fast 800 USB, comme neuf.

Dans sa boîte d'origine (pack Free, avec cable RJ11, filtre téléphone
gigogne, cable USB A-B). Il date de septembre 2003. Vendu suite au
passage à la Freebox (mais jamais servi, tout juste testé sur Mac et PC
Windows). Ses points forts : simplicité (auto-alimenté par USB),
compatibilité Mac OS 8.x, 9.x, Mac OS X, Windows 98 et plus récents,
Linux...

40 euros port compris (colissimo), remise possible de 5¤ si vente en
main propre sur Lyon.

Pour info, ce modèle ne se trouve plus en neuf, mais le premier prix en
neuf pour un modem ADSL USB est de 71 euros port compris :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000022082.html

Soit 43.6% d'économie par rapport au neuf, et même 47% si on ne tient
pas compte des frais de port.

--
Christophe Franco

Je croyais que le modem n'étais pas la propriété du client Free ?

hé si !!! pour passer en Freebox ,tu dois acheter le modem sagem 59,90 euros

, c'est tout nouveau !, va y avoir du sagem d'occaz moi j'te l'dit IoI

cfranco
survietamine wrote:

"Christophe Franco" a écrit dans le message de
news:1gfyn42.1s2y9pw101mkliN%
Modem Sagem Fast 800 USB, comme neuf.

Dans sa boîte d'origine (pack Free, avec cable RJ11, filtre téléphone
gigogne, cable USB A-B). Il date de septembre 2003. Vendu suite au
passage à la Freebox (mais jamais servi, tout juste testé sur Mac et PC
Windows). Ses points forts : simplicité (auto-alimenté par USB),
compatibilité Mac OS 8.x, 9.x, Mac OS X, Windows 98 et plus récents,
Linux...

40 euros port compris (colissimo), remise possible de 5¤ si vente en
main propre sur Lyon.

Pour info, ce modèle ne se trouve plus en neuf, mais le premier prix en
neuf pour un modem ADSL USB est de 71 euros port compris :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000022082.html

Soit 43.6% d'économie par rapport au neuf, et même 47% si on ne tient
pas compte des frais de port.

--
Christophe Franco

Je croyais que le modem n'étais pas la propriété du client Free ?

Maintenant, si, pour moi en tout cas, puisque comme je l'ai dit je le
vend suite au passage à la Freebox : lorsqu'on fait l'échange
Sagem->Freebox, on paye 59 euros à Free, on devient propriétaire du
Sagem, et la Freebox fournie reste elle propriété de Free. Donc je
revend le Sagem que Free m'avait fourni l'an dernier et que je gardais
depuis dans sa boite sans l'utiliser vu que j'ai un modem Eicon qu'il me
restait de mon ancien abonnement Tiscali.

C'est donc un joli modem Sagem Fast 800 tout neuf, jamais servi, que je
revend maintenant que j'en suis propriétaire.

--
Christophe Franco

survietamine
"Christophe Franco" a écrit dans le message de
news:1gfzl79.1klf5x816n222oN%
survietamine wrote:

"Christophe Franco" a écrit dans le message de
news:1gfyn42.1s2y9pw101mkliN%
Modem Sagem Fast 800 USB, comme neuf.

Dans sa boîte d'origine (pack Free, avec cable RJ11, filtre téléphone
gigogne, cable USB A-B). Il date de septembre 2003. Vendu suite au
passage à la Freebox (mais jamais servi, tout juste testé sur Mac et
PC

Windows). Ses points forts : simplicité (auto-alimenté par USB),
compatibilité Mac OS 8.x, 9.x, Mac OS X, Windows 98 et plus récents,
Linux...

40 euros port compris (colissimo), remise possible de 5¤ si vente en
main propre sur Lyon.

Pour info, ce modèle ne se trouve plus en neuf, mais le premier prix
en

neuf pour un modem ADSL USB est de 71 euros port compris :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000022082.html

Soit 43.6% d'économie par rapport au neuf, et même 47% si on ne tient
pas compte des frais de port.

--
Christophe Franco

Je croyais que le modem n'étais pas la propriété du client Free ?

Maintenant, si, pour moi en tout cas, puisque comme je l'ai dit je le
vend suite au passage à la Freebox : lorsqu'on fait l'échange
Sagem->Freebox, on paye 59 euros à Free, on devient propriétaire du
Sagem, et la Freebox fournie reste elle propriété de Free. Donc je
revend le Sagem que Free m'avait fourni l'an dernier et que je gardais
depuis dans sa boite sans l'utiliser vu que j'ai un modem Eicon qu'il me
restait de mon ancien abonnement Tiscali.

C'est donc un joli modem Sagem Fast 800 tout neuf, jamais servi, que je
revend maintenant que j'en suis propriétaire.

--
Christophe Franco

Ah oui, ça m'a été confirmé par mon pote qui bosse chez eux.
Heureusement que pour moi la migration sera gratuite :)

Désolé pour le dérangement.