[VDS 69] Moniteur LCD Iiyama

Marc Rauzier
Bonjour

Je vends sur Lyon un moniteur LCD blanc 17 pouces Iiyama AS4314UT.
Voir les caractéristiques contructeur ici:
http://www.iiyama.com/fr_FR/Product/product/137

Je ne retrouve plus la facture, mais acheté à la FNAC en 2003, je
pense.

Trente euros emballé dans son carton d'origine.

--
Cordialement
Marc Rauzier

news

[...]