[VDS][69] nitendo game cube tres bon etat + nombreux jeux dont

1 réponse
Jacques.el_marca
Dept. : 69 - Vente (150 EUR) - Rubrique : Console/Nintendo

nitendo game cube tres bon etat + nombreux jeux dont fifa 2005 / roky/fifa
2004/les sims permi de sortir/007 night fire/et d autres jeux + 1 carte
memoire+ 1 manette

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "GIO5FE." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

doudou
Jacques.el_marca wrote:

Dept. : 69 - Vente (150 EUR) - Rubrique : Console/Nintendo

nitendo game cube tres bon etat + nombreux jeux dont fifa 2005 / roky/fifa
2004/les sims permi de sortir/007 night fire/et d autres jeux + 1 carte
memoire+ 1 manette

c le prix de la console dans le commerce c pas genial ton offre