[VDS][69] Nokia 3310 ainsi que son abonnement debitel 2H/mois,

16 réponses
Oliviertallendier
Dept. : 69 - Vente (20 EUR) - Rubrique : Téléphonie

Nokia 3310 ainsi que son abonnement debitel 2H/mois, réseau SFR

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "DOJOGAHONEFE." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

10 réponses

1 2
Dude
Dept. : 69 - Vente (20 EUR) - Rubrique : Téléphonie

Nokia 3310 ainsi que son abonnement debitel 2H/mois, réseau SFR

Et de 3... tu vas finir par l'avoir ton Abuse !!

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

olivier
c okazoo.com, il poste une copie de leur petites annonces,

"Dude" a écrit dans le message de
news:
Dept. : 69 - Vente (20 EUR) - Rubrique : Téléphonie

Nokia 3310 ainsi que son abonnement debitel 2H/mois, réseau SFR

Et de 3... tu vas finir par l'avoir ton Abuse !!

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Dude
olivier vient de nous annoncer :
c okazoo.com, il poste une copie de leur petites annonces,

Ouais, mais au total, il l'a mis 3 fois, car il l'a aussi mis en
réponse d'un autre thread, le boulet ;)

NB: Merci de répondre en dessous de la citation

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Bernard Sambord
"Dude" a écrit dans le message de
news:
olivier vient de nous annoncer :
c okazoo.com, il poste une copie de leur petites annonces,

Ouais, mais au total, il l'a mis 3 fois, car il l'a aussi mis en réponse
d'un autre thread, le boulet ;)

parce que t'en ai pas un de boulet toi ?
ses annonces sont beaucoup moins genantes que tes interventions !!

olivier
te plaint pas,
je consomme pas de papier,
je propose pas de super affaire qui rapportent 100.000$ en un mois
et je te propose pas de super plan avec des filles hyper chaudes de ta
region .....

je vends juste un nokia 3310 avec son abonnement debitel pour 20 euro port
non compris ....

c'est pas cher, il EST BEAU IL EST FRAIS MON NOKIA , VENEZ MESSIEURS DAMES
ACHETEZ MON NOKIA, IL EST PAS CHER, IL EST DE PREMIER CHOIX, DIRECTEMENT DU
PRODUCTEUR........
tiens vendredi c jour de marché chez moi ......

"Dude" a écrit dans le message de
news:
olivier vient de nous annoncer :
c okazoo.com, il poste une copie de leur petites annonces,

Ouais, mais au total, il l'a mis 3 fois, car il l'a aussi mis en
réponse d'un autre thread, le boulet ;)

NB: Merci de répondre en dessous de la citation

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Mitic
te plaint pas,
je consomme pas de papier,
je propose pas de super affaire qui rapportent 100.000$ en un mois
et je te propose pas de super plan avec des filles hyper chaudes de ta
region .....

je vends juste un nokia 3310 avec son abonnement debitel pour 20 euro port
non compris ....

c'est pas cher, il EST BEAU IL EST FRAIS MON NOKIA , VENEZ MESSIEURS DAMES
ACHETEZ MON NOKIA, IL EST PAS CHER, IL EST DE PREMIER CHOIX, DIRECTEMENT DU
PRODUCTEUR........
tiens vendredi c jour de marché chez moi ......

"Dude" a écrit dans le message de
news:

olivier vient de nous annoncer :

c okazoo.com, il poste une copie de leur petites annonces,

Ouais, mais au total, il l'a mis 3 fois, car il l'a aussi mis en
réponse d'un autre thread, le boulet ;)

NB: Merci de répondre en dessous de la citation

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Je crois que t'as pas pigé qu'il faut répondre en dessous du message et
pas au dessus. Pour en revenir à ton annonce, si tout le monde s'amusait
à poster plusieurs fois le NG deviendrait illisible.

ET arrete d'ecrire en majuscules aussi...

PS : je pense que Dude te le dira mieux que moi ;)

Dude
Mitic a pensé très fort :
te plaint pas,
je consomme pas de papier,
je propose pas de super affaire qui rapportent 100.000$ en un mois
et je te propose pas de super plan avec des filles hyper chaudes de ta
region .....

je vends juste un nokia 3310 avec son abonnement debitel pour 20 euro port
non compris ....

c'est pas cher, il EST BEAU IL EST FRAIS MON NOKIA , VENEZ MESSIEURS DAMES
ACHETEZ MON NOKIA, IL EST PAS CHER, IL EST DE PREMIER CHOIX, DIRECTEMENT DU
PRODUCTEUR........
tiens vendredi c jour de marché chez moi ......

"Dude" a écrit dans le message de
news:

olivier vient de nous annoncer :

c okazoo.com, il poste une copie de leur petites annonces,

Ouais, mais au total, il l'a mis 3 fois, car il l'a aussi mis en
réponse d'un autre thread, le boulet ;)

NB: Merci de répondre en dessous de la citation

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Je crois que t'as pas pigé qu'il faut répondre en dessous du message et pas
au dessus. Pour en revenir à ton annonce, si tout le monde s'amusait à poster
plusieurs fois le NG deviendrait illisible.

ET arrete d'ecrire en majuscules aussi...

PS : je pense que Dude te le dira mieux que moi ;)

Allez, c'était jour de marché, et du bon humour, alors j'accepte la
phrase en majuscule :)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Dude
olivier a exprimé avec précision :
te plaint pas,
je consomme pas de papier,
je propose pas de super affaire qui rapportent 100.000$ en un mois
et je te propose pas de super plan avec des filles hyper chaudes de ta
region .....

Ah bah oui, dans ces cas là, c'est un Abuse direct ;)

je vends juste un nokia 3310 avec son abonnement debitel pour 20 euro port
non compris ....

c'est pas cher, il EST BEAU IL EST FRAIS MON NOKIA , VENEZ MESSIEURS DAMES
ACHETEZ MON NOKIA, IL EST PAS CHER, IL EST DE PREMIER CHOIX, DIRECTEMENT DU
PRODUCTEUR........
tiens vendredi c jour de marché chez moi ......

Comme je suis de bonne humeur, voici un très bon lien à lire avant ton
prochain message :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Bonne nuit

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Bernard Sambord
Allez, c'était jour de marché, et du bon humour, alors j'accepte la phrase
en majuscule :)

tu "acceptes" sa phrase en majuscule ?
mais tu es qui toi pour accepter ou pas quoi que ce soit sur ce ng ?

Dude
Bernard Sambord avait écrit le 16/04/2005 :
Allez, c'était jour de marché, et du bon humour, alors j'accepte la phrase
en majuscule :)

tu "acceptes" sa phrase en majuscule ?
mais tu es qui toi pour accepter ou pas quoi que ce soit sur ce ng ?

Ouhhh je suis rien, et je ne suis pas la pour ca. Je lis les
petites-annonces comme tout le monde, car ça peut m'intéresser.
Concernant sa phrase en majuscule, étant donné que son message était en
réponse au mien, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas "accepter"
sa réponse et ne pas polémiquer pendant plusieurs semaines.

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

1 2