Vds (69) pour CANON EOS ........... Très bon état. Bonnes affaires

Danjouly
Vds (69)

Zoom SIGMA 100/300 mm f4.5 Monture Canon EF pour EOS

Ses références: Zoom marque SIGMA , 100-300 mm , F 4.5-6.7 , angle de champ
24.4°- 8.2° , ouverture minimale 22-32 , distance minimale de mise au point
2 m , diamêtre de filtre 55 mm , AF-MF .

Le prix souhaité est de 120.00?, port en Collissime Suivi par La Poste
inclus.

Matériel en très bon état, comme neuf, avec pare soleil et bouchons
d'objectif.

Bonne luminosité, peu de distorsion, assez compact en focale 100.

Zoom COSINA 19/35 f3.5 ==> Monture CANON EOS EF

(Ton noir et argent)

Pare soleil et 2 bouchons avant / arriere

Très bon état, comme neuf

Prix souhaité: 180.00?, frais de port en Colissimo Suivi par La Poste inclus

Torche 45 CT-4 Parfait état.

Torche photo professionnelle, puissance et qualité...!

Spécification et technique sur le site Mecablitz:
http://www.metz.de/1_metz_2000/m_pages_english/main_index_e.php3?link=4&sub=1&linkname=mecablitz

+ Cable SCA 300

+ Cable standard sabot flash..

+ Boitier accus rechargeable sur secteur

+ 1 Boitier pour piles LR6 -AA

Documentation.

Facture d'achat.

Etat comme neuve. Utilisé par un particulier soigneux de son matériel.

(Aucune utilisation pro)

Prix de vente. Bonne affaire: 250.00? , port en Collissimo Suivi par La
Poste inclus.

danjouly@claranet.fr

Philippe LAGARDE
Le Mon, 8 Sep 2003 22:11:05 +0200, Danjouly nous disait :
Vds (69)

Les p-a sont interdites ici. Merci d'aller sur le groupe approprié.

Bonnes photos,

--
Philippe LAGARDE
Attention à mon adresse pour me répondre