[VDS][69] Processeur Athlon Xp 1000 MHz, avec une fréquence de

1 réponse
Dav_vador
Dept. : 69 - Vente (29 EUR) - Rubrique : PC/CPU, Carte Mère

Processeur Athlon Xp 1000 MHz, avec une fréquence de bus de 266 MHz, Il
a très peu servi et fonctionne parfaitement, Fonctionne aussi sur les
cartes mères ayant un bus de 200 MHz ou 333 MHz (au lieu de 266), Envoi
très soigné pour protéger le processeur.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "HENUHUI." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

Osborn
Ce proc. n'existe pas...
Ca donne confiance !

"Dav_vador" a écrit dans le message de
news:
Dept. : 69 - Vente (29 EUR) - Rubrique : PC/CPU, Carte Mère

Processeur Athlon Xp 1000 MHz, avec une fréquence de bus de 266 MHz, Il
a très peu servi et fonctionne parfaitement, Fonctionne aussi sur les
cartes mères ayant un bus de 200 MHz ou 333 MHz (au lieu de 266), Envoi
très soigné pour protéger le processeur.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "HENUHUI." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.