[VDS] [70]modem routeur WIFI Linksys WAG

modem routeur WIFI Linksys WAG54G (3mois)

cause abonnement freebox

prix : 125 Euros

Inc
Perso, je cherche ce genre de produit ,
donc je parcours le forum et puis je fais un petit tour chez "monsieurprix"
le même modem routeur que tu vends : 126,16 chez la très sérieuse boîte Top
achat et il ya surement moins cher en pack
Tu en veux 125 euros : cherchez l'erreur
Le prix que je suis prêt à mettre : 80 euros

"@TiTi@" a écrit dans le message de
modem routeur WIFI Linksys WAG54G (3mois)

cause abonnement freebox

prix : 125 Euros

julien
Ca vaut le cout vu l'économie de prendre tous les risque de l'achat
d'occasion!
Pour 9 euros il vaut mieux acheter en magasin, avec toutes les
protections legales, le delai de 7 jours de retractation, un appareil
complètement neuf jamais ouvert, garantie totale etc..