[VDS] [75] 33T. Vinyl - GAINSBOURG - Coffret de 3 disques

Le
D o M
***** F R A I S D ' E N V O I G R A T U I T *****
***** Photos sur http://chaldo.net/ *****
***** rubrique Divers *****

Coffres de 3 disques 33 T. - GAINSBOURG
Les disques sont en très bon état.
Le coffret aussi (visible sur les photos)
--
Elisa - Les sucettes - 69 année érotique - Rock around the bunker
L'eau à la bouche - New York USA - Bonny & Clyde

Une question, un détail n'hésitez pas à me contacter.
Dominique - sur Paris ou frais d'envoi gratuit.
legerdominique@wanadoo.fr
(enlever NoSpam_ pour répondre)

Visitez mon site : http://chaldo.net (d'autres choses à vendre !)
nospam
Le #841544
[...]

Non merci, mais si je connais quelqu'un intéressé, je ne manquerai pas

de vous le faire savoir. ;-)