[VDS-75] 60 pellicules Sensia 100 36 p 230 euro

Le
Jean C.
Vends pour cause de reportage annulé, 60 pellicules diapo SENSIA 100 36
poses ; conditionnement en capsule transparente d'origine ; conservé en
réfrigirateur depuis l'achat ; date limite de validité octobre 2003.
230 euros
contact : Jean par email jazzcat@noos.fr
pierrot
Le #1263989
"Jean C." news:3f0affba$0$3118$
[...]

230/60=3.83 euros

tu les vends un poil plus cher que sur le site MX2....
http://www.mx2.fr/acatalog/MX2_Fuji_Diapos_Pellicules_Photo_182.html

ou elles sont à 3.80 euros
3.80*60

soit 2 euros plus cher au total

Jean C.
Le #1250485
J'veux bien m'aligner et en plus y'auras pas les frais de port pour ceux qui
sont du département.

"pierrot" news: bef2l2$cdk$

"Jean C." news:3f0affba$0$3118$
[...]

HB
Le #1250484
Il y a les sites allemands qui sont encore moins chers
"Jean C." 3f0affba$0$3118$