[VDS-75] 60 pellicules Sensia 100 36 p 230 euro

Jean C.
Vends pour cause de reportage annulé, 60 pellicules diapo SENSIA 100 36
poses ; conditionnement en capsule transparente d'origine ; conservé en
réfrigirateur depuis l'achat ; date limite de validité octobre 2003.
230 euros
contact : Jean par email jazzcat@noos.fr

pierrot
"Jean C." a écrit dans le message de
[...]

230/60=3.83 euros

tu les vends un poil plus cher que sur le site MX2....
http://www.mx2.fr/acatalog/MX2_Fuji_Diapos_Pellicules_Photo_182.html

ou elles sont à 3.80 euros
3.80*60

soit 2 euros plus cher au total