[VDS 75 ou 69] Centrino 1.6 + Graveur DVD + Bluetooth

Max
Nouveau prix : 1200 euros.
Je rappelle les caractéristiques:
Acer Travelmate 803LMI centrino 1,6
40 gb HDD
512 DDRAM
Radion 9000 3D graphic:carte mémoire de Video: 64 MB VRam
Wifi(sans fils) + bluetooth.
DVD-RW, CD.
15 SXGA +TFT LCD (1400x1050)
1 × CardBus type II
1 × RJ-11 pour modem
1 × RJ-45 pour Ethernet
1 × DC-in pour adaptateur secteur
1 × ECP/EPP-port Parallèle
1 × port VGA
1 × sortie son enceintes/ prise casque
1 × entrée son microphone/ line-in
1 × FIR port infrarouge
1 × IEEE 1394 port Firewire
4 × USB 2.0
1 × S-video-out (NTSC/PAL)
1 × 100-pin pour station d'acceuil
1 × Lecteur SmartCard (carte à puce)

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel
Dimensions 330 x 272 x 27.9 mm
Poids 2.69 Kg

Autonomie jusqu'à 5.5 heures
Recharge rapide en 1.5 heures

Prix 1300?. (neuf >2000?
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000056231.html)
Plus d'infos : http://global.acer.com/products/notebook/tm800.htm

Contact par mail ou msn messenger avec adresse de retour en retirant NOSPAM.

joël[2]
le matériel est t il tjrs sous garantie ?

joël

ps: si je le compare à un SonyFR415S ça donne quoi ?

"Max" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour ! ;o)

Nouveau prix : 1200 euros.
Je rappelle les caractéristiques:
Acer Travelmate 803LMI centrino 1,6

Contact par mail ou msn messenger avec adresse de retour en retirant

NOSPAM.

Si tu veux un avis, c'est une offre intéressante à ce prix et si la
batterie et le poids sont OK.(J'ai un ACER 290LCi qui m'a coûté 800
euros). Tu as 512 de RAM, une vidéo dédiée, et un Centrino 1.6...
Sony est une très bonne marque, mais chère, et celui que tu indiques est
assez lourd. En plus ce n'est pas un Centrino, et cela c'est une
différence qui compte, ne serait-ce qu'en autonomie...
Le principal défaut du ACER (290-291) : un clavier peu rigide et
paraissant fragile; mais si tu es soigneux...

joël[2]
En fait ce que je voudrais savoir si, ce que j'ai vu au niveau du Sony VAIO,
je peux le retrouver avec un Acer

J'ai vraiment vu une netteté,un contraste que je n'avais jamais vu sur une
autre bécane !

es ce du à leur présentation ? (c'est vraiment impressionnant )

Voilà c'est cet aspect du graphisme qui me fait penser davantage a Sony VAIO

je ne sais pas si Sony utilise Centrino dans ces autres modèles, si c'est
le cas effectivement le modele 415S n'est pas comparable au tien

"Bonjour ! ;o)" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour ! ;o)
joël[2] a écrit:
[...]

J'ai vu les écrans Sony dont tu parles (black onyx). J'ai bien sûr

remarqué la différence avec les autres TFT du marché.
Mais je n'ai pas été convaincu, bien que je visais au départ SONY ou
TOSHIBA...Le reflet du black onyx m'a surpris et dérangé.
Je connais bien un Toshiba Técra S1 : son écran m'a paru "aussi" net que
le Sony, différemment évidemment.
Et vu les prix, je n'ai pris ni l'un, ni l'autre ! ;-D
Je pense que l'écran c'est certes important, mais qu'au delà d'une
qualité élémentaire requise, cela devient annexe, et que par ailleurs
les composants (chipset, puce vidéo etc...) et drivers comptent beaucoup
dans le résultat final (cf Toshiba Técra S1).