[VDS 75 - 93 - 94 - 77] Nikon Nikkor AF-S 17-55 f/2,8G DX ED IF

Tom
Bonjour,

Je vends mon Nikon Nikkor AF-S 17-55 f/2,8G DX ED IF.

PRIX : 820 EUROS hors frais de port
Moyen de paiement : Virement ou Liquide
De préférence, remise en main propre sur Paris et sa région.

Il est dans un parfait état à tous points de vue (fûts, lentilles, ...). Cet
objo est une petite merveille sur un D40, D50, D60, D80, D200, D300, ... Et
je l'ai dorloté. Mais voilà ... je le vends pour cause de double emploi ...
J'ai maintenant un autre objo.

Vous pourrez trouver la doc sur le site de Nikon :
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/391/overview.html

- Aucune rayure, ni sur les lentilles, ni sur les fûts, ni su le pare
soleil. Bon état général . Il a toujours eu un filtre UVH en guise de
protection, même si le pare soleil est déjà très imposant.
- Fourni avec sa housse d'origine (étui souple) et les bouchons AV/AR
- 2ème main. Acheté le 17/02/2007 à la boutique CIRQUE Photo/Vidéo à Paris
3ème - France - Facture fournie
- TVA acquittée
- Plus de coupon jaune

Quelques photos des lentilles, pas facile à photographier d'ailleurs sans
objo macro, et lorsqu'elles sont nickel. A la limite, on ne peut que les
deviner mais difficilement les voir ... :

1) frontale
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Nikon_AFS_17_55/_DSC0116-forum.jpg
3) arrière + contacteur
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Nikon_AFS_17_55/_DSC0113-forum.jpg

J'ajouterai celles du fût plus tard si vous estimez ça nécessaire ;)

Vous pouvez consulter sur mon site quelques photos réalisées avec lui :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/index.htm- Quelques portraits
d'Inde
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Condorcet_atelier_theatre/Hamlet_05_2008-web/index.htm -
Une pièce de théâtre pour tous les plans larges
http://www.tomcuss.fr/webphoto/CDN_Montreuil_Inauguration/en_resume/index.htm
Inauguration du nouveau théâtre du Centre Dramatique National de Montreuil
(93) pour tous les plans larges
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Paris_La_Nuit/index.htm - Paris la nuit -
tous les plans larges et les pano

Proposition par mail si vous êtes intéressé.

Merci de votre attention et à bientôt,

Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)