[VDS 75,94] Moniteur HITACHI 17" CRT : 30 euros

Emmanuel DIAZ
Bonjour,

Je vends un moniteur HITACHI CM650ET en très bon état.

Vous pouvez trouver sa description à l'adresse suivante :
http://www.computerprices.co.uk/html/20042.htm

Prix : 30 euros.

Pour répondre, enlever le "nospam" à l'adresse email. Merci.

dudul
Bonjour Emmanuel Diaz.
Je vous ai contacté par I-Mail, 3 fois.
C'est revenu, fausse adresse.(en retirant le Nospam).

Donc : Si votre écran est disponible, et en état de bon fonctionnement.

Je vous l'achète 35 ou 40 euros, si vous me le livré à Aubervilliers, à 5
minutes de la porte d'Aubervilliers.
Cordialement, Charles.
dudul.

43834301$0$25220$