[VDS 75] Carte graphique ATI Radeon 9600 XT (Asus)

Fabien HERVE
Je vends une carte graphique ATI Radeon 9600 XT (Asus).
70 euros + 10 euros frais de port
ou en main propre Paris 19

Fabien

Fabien
La mienne n'est pas une générique comme celle que vous indiquez sur LDLC.
C'est une carte de marque ASUS mais je bien baisser le prix qu'en même.

60 euros port compris !

456f50df$0$25942$