[VDS][75]Climatisation monobloc de marque CIAT pour salle informatique

1 réponse
dom33.claude
Climatisation monobloc de marque CIAT: modèle GSR10. Puissance
frigorifique 2650 w. Puissance absorbée 1300w. Chauffage électrique:
1500w. Débit d'air: 410 m3/h.
Encombrement: 480 x 525 x 330 mm.
Poids: 45kg. Enlèvement Paris 10éme, près de la Gare de l'Est.
Matériel à celer dans une fenêtre ou entre la pièce et l'extérieur
(n'est pas un appareil sur roulettes).
L'appareil a été démonté et est prêt à être enlevé.
Prix neuf de l'appareil environ 8000 FRF HT (1.220 EUR HT). Vendu au
1/4 du prix du neuf.
URL du constructeur de la climatisation: http://www.ciat.fr/

détails et photos par email.

1 réponse

sumo
Toujours pas le bon ng
"DC" a écrit dans le message de
news:
Climatisation monobloc de marque CIAT: modèle GSR10. Puissance
frigorifique 2650 w. Puissance absorbée 1300w. Chauffage électrique:
1500w. Débit d'air: 410 m3/h.
Encombrement: 480 x 525 x 330 mm.
Poids: 45kg. Enlèvement Paris 10éme, près de la Gare de l'Est.
Matériel à celer dans une fenêtre ou entre la pièce et l'extérieur
(n'est pas un appareil sur roulettes).
L'appareil a été démonté et est prêt à être enlevé.
Prix neuf de l'appareil environ 8000 FRF HT (1.220 EUR HT). Vendu au
1/4 du prix du neuf.
URL du constructeur de la climatisation: http://www.ciat.fr/

détails et photos par email.