[VDS][75] Ecran LCD 19'' Hyundai ImageQuest B90A

3 réponses
calton
Bonjour,

Vends écran 19 pouces sur Paris (province, ajouter les frais de port).

Constructeur : Hyundaï
Caractéristiques : Moniteur 19'' LCD - 1280x1024 @ 75 Hz (max) -
300cd/m² - 700:1 - tps de réponse : 8ms - 150°H/135°V

Très peu servi, aucun pixel endommagé, parfait état (pas de rayure ni de
trace)
Vendu dans sa boite d'origine

Prix: 100 euros

3 réponses

calton
Bonjour,

Je baisse le prix de vente à 75 euros.

C'est une très bonne affaire

calton wrote:
Bonjour,

Vends écran 19 pouces sur Paris (province, ajouter les frais de port).

Constructeur : Hyundaï
Caractéristiques : Moniteur 19'' LCD - 1280x1024 @ 75 Hz (max) -
300cd/m² - 700:1 - tps de réponse : 8ms - 150°H/135°V

Très peu servi, aucun pixel endommagé, parfait état (pas de rayure ni de
trace)
Vendu dans sa boite d'origine

Prix: 100 euros

Jean-Jacques Gerbaud
calton a écrit :

Bonjour,

Je baisse le prix de vente à 75 euros.

C'est une très bonne affaire

calton wrote:
Bonjour,

Vends écran 19 pouces sur Paris (province, ajouter les frais de port).

Constructeur : Hyundaï
Caractéristiques : Moniteur 19'' LCD - 1280x1024 @ 75 Hz (max) -
300cd/m² - 700:1 - tps de réponse : 8ms - 150°H/135°V

Très peu servi, aucun pixel endommagé, parfait état (pas de rayure ni de
trace)
Vendu dans sa boite d'origine

Prix: 100 euros

OK, je prends, contacte moi en privé pour qu'on s'entende

--
Jean-Jacques Gerbaud
pour les amateurs http://www.radioswissclassic.ch/fr/webradio
Entre Dauphiné et PACA (France)
calton
Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail concernant la vente. Avez vous bien recu mon
message ?

Jean-Jacques Gerbaud wrote:
calton a écrit :

Bonjour,

Je baisse le prix de vente à 75 euros.

C'est une très bonne affaire

calton wrote:
Bonjour,

Vends écran 19 pouces sur Paris (province, ajouter les frais de port).

Constructeur : Hyundaï Caractéristiques : Moniteur 19''
LCD - 1280x1024 @ 75 Hz (max) - 300cd/m² - 700:1 - tps de réponse :
8ms - 150°H/135°V

Très peu servi, aucun pixel endommagé, parfait état (pas de rayure ni
de trace)
Vendu dans sa boite d'origine

Prix: 100 euros

OK, je prends, contacte moi en privé pour qu'on s'entende