[VDS][75]Epia PD10000, 1Go DDR PC2100, Ventilos, Serveur d'impression, Switch Gigabit,...

2 réponses
fcasse
Bonjour à tous,
je vends actuellement :
- Une carte mère Via Epia PD10000, avec proco Via C3 1GHz -> 80 euros
Fiche technique :
http://www.via.com.tw/en/products/mainboards/mini_itx/epia_pd/
- Une barette de ram Dane-Elec 1Go DDR PC2100 dans sa boîte -> 60 euros
- Un lecteur CD Slim Teac avec adaptateur IDE -> 10 euros
- Un ventilateur Noiseblocker S2 Blue Box neuf avec sa facture -> 8 euros
- Un ventilateur Noiseblocker SX2 Blue neuf avec sa facture -> 10 euros

Sinon j'ai toujours ça à vendre :

- Serveur d'impression D-Link Wi-FI 54Mbps DP-G310 -> 45 euros
Fiche technique : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021125.html
- Switch 5 ports Gigabit Modèle D-Link DGS-1005D (10/100/1000 Base-T),
dans sa boîte, bon état, avec transfo. -> 20 euros
- Adaptateur DVI femelle -> VGA mâle pour brancher un écran en DVI sur
carte vidéo VGA. -> 5 euros
- Disque dur 250Go IDE Hitachi HS -> 5 euros
Photo Etiquette Photo PCB
- Carte son Turtle Beach Montego A3D PCI -> 5 euros
- Carte réseau 10/100Base-T Linksys PCI -> 5 euros
- Cartes réseau 3com 10Base-T ISA -> 5 euros les deux

Voilà à vos propals ;)
Contact : florian.casse-aretirer@gmail.com (pensez à enlever le "-aretirer")

2 réponses

cyrille robin
Bonjour à tous,
je vends actuellement :
- Une carte mère Via Epia PD10000, avec proco Via C3 1GHz -> 80 euros
Fiche technique :
http://www.via.com.tw/en/products/mainboards/mini_itx/epia_pd/
- Une barette de ram Dane-Elec 1Go DDR PC2100 dans sa boîte -> 60 euros
- Un lecteur CD Slim Teac avec adaptateur IDE -> 10 euros
- Un ventilateur Noiseblocker S2 Blue Box neuf avec sa facture -> 8 euros
- Un ventilateur Noiseblocker SX2 Blue neuf avec sa facture -> 10 euros

Sinon j'ai toujours ça à vendre :

- Serveur d'impression D-Link Wi-FI 54Mbps DP-G310 -> 45 euros
Fiche technique : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021125.html
- Switch 5 ports Gigabit Modèle D-Link DGS-1005D (10/100/1000 Base-T),
dans sa boîte, bon état, avec transfo. -> 20 euros
- Adaptateur DVI femelle -> VGA mâle pour brancher un écran en DVI sur
carte vidéo VGA. -> 5 euros
- Disque dur 250Go IDE Hitachi HS -> 5 euros
Photo Etiquette Photo PCB
- Carte son Turtle Beach Montego A3D PCI -> 5 euros
- Carte réseau 10/100Base-T Linksys PCI -> 5 euros
- Cartes réseau 3com 10Base-T ISA -> 5 euros les deux

Voilà à vos propals ;)
Contact : (pensez à enlever le
"-aretirer")
bonjour je serai sinteresse par votre switch vous confirmer qu'il est

gigabite ?

cdt

cyrille

fcasse
cyrille robin wrote:
Bonjour à tous,
je vends actuellement :
- Une carte mère Via Epia PD10000, avec proco Via C3 1GHz -> 80 euros
Fiche technique :
http://www.via.com.tw/en/products/mainboards/mini_itx/epia_pd/
- Une barette de ram Dane-Elec 1Go DDR PC2100 dans sa boîte -> 60 euros
- Un lecteur CD Slim Teac avec adaptateur IDE -> 10 euros
- Un ventilateur Noiseblocker S2 Blue Box neuf avec sa facture -> 8 euros
- Un ventilateur Noiseblocker SX2 Blue neuf avec sa facture -> 10 euros

Sinon j'ai toujours ça à vendre :

- Serveur d'impression D-Link Wi-FI 54Mbps DP-G310 -> 45 euros
Fiche technique : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021125.html
- Switch 5 ports Gigabit Modèle D-Link DGS-1005D (10/100/1000 Base-T),
dans sa boîte, bon état, avec transfo. -> 20 euros
- Adaptateur DVI femelle -> VGA mâle pour brancher un écran en DVI sur
carte vidéo VGA. -> 5 euros
- Disque dur 250Go IDE Hitachi HS -> 5 euros
Photo Etiquette Photo PCB
- Carte son Turtle Beach Montego A3D PCI -> 5 euros
- Carte réseau 10/100Base-T Linksys PCI -> 5 euros
- Cartes réseau 3com 10Base-T ISA -> 5 euros les deux

Voilà à vos propals ;)
Contact : (pensez à enlever le
"-aretirer")
bonjour je serai sinteresse par votre switch vous confirmer qu'il est

gigabite ?

cdt

cyrille
oui il est gigabit, 1000Mbps, il suffit d'aller voir sa fiche sur internet