VDS 75 euros Siemens SL45 lecteur mp3 et carte MMC 32Mb in corporé

1 réponse
jm
VDS 75 euros Siemens SL45 lecteur mp3 et carte MMC 32Mb incorporé

- avec ses documents d'origine

- sa facture d'achat

- son emballage d'origine.

- 1 téléphone SL45 (MP3 sur cartes MMC)

- 1 Socle de bureau permettant la recharge et la synchronisation avec un PC.

- 1 chargeur secteur

- 1 chargeur de voiture

- DEUX kits piéton mono siemens

- 1 carte MMC 32 Mo

- TROIS batteries longue durée 1000 mAH neuve encore emballée.(acheté en prévision)

- 1 batterie standard 780 mAH

- 1 CD-ROM avec les softs siemens de synchronisation PC

- 1 kit piéton stéréo siemens jamais servi encore neuf

-- Sur Paris : Il est possible de conclure la transaction
de main à main sur porte d'orléans ou d'italie pour 75 euros.

-- Pour les plus éloignés il reste l'envoi en collissimo recommandé
avec assurance pour 83 euros tout compris.

1 réponse

rider-X
VDS 75 euros Siemens SL45 lecteur mp3 et carte MMC 32Mb incorporé

ben a c'prix la,il est pas vendu !!
lol