VDS(75) GRAVEUR PORTABLE EXTERNE 70 EUROS

Gil
Je vends un graveur FREECOM externe pour portable,
Ref: FC-TRW-4420 Traveller CD-RW drive 4x4x20
idéal pour portable, car c'est l'un des plus petit existant
avec la carte de connection PCMCIA FREECOMCABLE
et la doc + le CD d'installation des drivers, le tout dans
la boite d'origine avec factue d'achat.
Etat neuf, très peu servi, une dizaine de fois ! c'est tout .
car je n'ai plus de portable, et sur le PC de bureau il y a
déja un graveur.
Je le laisse à 70 euros (ferme) pas d'expedition
g.letort@free.fr Tél 0146583419

Daniel
[...]

Salut,
- Tu est complètement H.S. sur ce forum (le forum matériel n'est
pourtant pas loin) ...
- Et un lien pour un lecteur/graveur 24X slim livrable, neuf, à 93
Euros : http://minilien.com/?cCsUXf5uFP
A+
Dan

Pat89
Tu as peut être remarqué, bien que tu parles de "pièces", qu'ici on est sur
un forum de PETITES ANNONCES LOGIGIELS ?

Alors soit news:fr.petites-annonces.informatique.materiel
gil
Excuses je me suis trompé dans les manips . pas fait exprès
je me disais aussi comment se fait-il que mes envois n'apparaissent pas ??
!!!

41779c1a$0$31775$