[VDS 75] GUITARE SYNTHE GODIN LGX SY + CONVERTISSEUR MIDI YAMAHA G50

Manfred
Bonjour,

Je vend un ensemble guitare électrique/synthé + convertisseur MIDI

Guitare Godin LGX SY, Micro godin, model 2000
Convertiseur MIDI YAMAHA G50

La LGX-SY est un instrument à trois voix qui produit des sons
de guitares électriques et acoustiques, en plus d'offrir des
possibilités illimitées grâce au système d'accès synthé. La sortie
du transducteur de chevalet de la LGX-SY produit six signaux
individuels, soit un pour chaque corde. Ce signal multiple,
dit hexaphonique, est utilisé pour contrôler les synthés,
expandeur, ou ordinateur.

Detail et photo ici:
http://www.cyberpolys.com/occas/

Prix 1000 Euros

/----------------------------------------------------------------\
| Supprimer NOSPAM de mon adresse email, |
| pour répondre a mon annonce ou répondre |
| depuis ma page web. |

Gerald
Manfred wrote:

Je vend un ensemble guitare électrique/synthé + convertisseur MIDI

merci de respecter ce forum et sa charte et de poster les petites
annonces uniquement dans les forums destinés à cet effet.

--
Gérald