[VDS] [75] HP iPaq 1930, PocketPC taille mini

Rosalie Mignon
Bonjour,

Comme énoncé dans le titre, je met en vente un Pocket PC HP : iPaq 1930.
C'est un Assistant Personnel de taille et de poids très réduite sans pour
autant négliger les performances. Parfait pour une utilisation
professionnelle.

Détail:

+ Pocket PC HP iPaq 1930 dans un état quasi irréprochable, boite et cablages
d'origine complets, CD et licence Outlook 2002 (valeur 269E, Novembre 2003,
facture)
+ Housse Covertec avec 2 Compartiments SDCard et 2 compartiments CB (valeur
35E, Novembre 2003, facture)
+ Carte Mémoire 256Mo Transcend 50x (valeur 50E, Decembre 2003, facture qq
part)
+ Carte SDIO Wifi SPECTEC sdw-820, carte de taille très réduite ne dépassant
que de 5 mm du port SDIO avec une excellente accroche sur les réseaux Wifi
(valeur 89.90E sur kabiloo.fr, Mai 2005, facture qq part)

Nota Bene: Une amie a en qq sorte écourté le cul du stylet, cependant ca ne
gene pas du tout et la pointe est intacte.

Voila j'attends donc vos propositions sur ma BAL
(s r e n g . k w [a t] b o u y g t e l . f r)
enlevez les espaces et remplacer [ a t ] par @

Bien sur, inutile de me proposer 100Euros pour le lot !
pour rappel, Valeur Totale: 269+35+50+90 = 444Euros.
Personnes sérieuses uniquement. en Mains propres sur Paris.

Stéphane Bosschaert
Bonsoir,
J'ai racheté exactement le même à un copain avec une housse de base, 2
cordons USB, un chargeur et une carte SD 64Mo pour 70 Euros seulement et
je pense que c'est un bon prix pour un matos qui a 2 ans, déjà gentiment
obsolète et bien amorti.
Mais c'est une bonne machine, sérieuse, bien finie et fiable.
J'ai racheter une carte SD 1Go pour en faire un bon balladeur MP3.
Si la carte SDIO Wifi marche bien et avec la SD 256Mo, vous pouvez
espérer en tirer 150 Euros à mon avis, pas plus.