[vds 75] matériel de labo

Le
Damien
agrandisseurs :

Durst 305
Durst 370
Meopta Opemus 6

pour les collectionneurs, mais aussi pour ceux qui cherchent un agrandisseur
à un petit prix, j'ai également un agrandisser Mathys avec un objectif Boyer

objectifs :

Nikon 50mm 1:4 et 1:2,8
Schneider 50mm 1:2,8
Meopta 50mm 1:4,5

plus divers accessoires : margeurs, cuves, compte-poses, etc. (à vendre en
priorité aux personnes intéressés par un agrandisseur)

faire offre

damien[nospam]tataye@free.fr

ps : et pas de commentaires Nicolas stp :-)
matthieu.dubail
Le #6453771
"Damien"
Tiens Tatayé ! Comment va ? Désolé de faire l'hermite mais je me suis
un peu planqué pour reviser LL. T'a des pics de ton matos ?
Matt
Damien
Le #6453611
Basstruc wrote:
"Damien" news:
Tiens Tatayé ! Comment va ?

ça peut aller

Désolé de faire l'hermite mais je me suis
un peu planqué pour reviser LL.

Bonne chance

T'a des pics de ton matos ?

ça vient

(dingue comme on retrouve du monde sur ce NG)