[VDS 75] Modem-routeur ADSL, point d'accès WiFi (802.11g)NETGEAR

7 réponses
Fabien
A vendre : Modem-routeur ADSL, point d'accès WiFi (802.11g) NETGEAR
switch 4 ports réseau RJ-45, crypatge WEP, FireWall
Compatible PC (Windows 98/Me/2000/XP)
Garantie 1 an
Neuf : Non débalé - acheté à la fnac il y a un mois (facture dispo)
180 euros à la Fnac, je le vends 150 à débattre.
Envoi possible, si participation au frais.

7 réponses

NoBs
il va falloir debattre alors...111 euros en neuf
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/10315/Netgear-DG834G/

je rêve...

Fabien wrote:
A vendre : Modem-routeur ADSL, point d'accès WiFi (802.11g) NETGEAR
switch 4 ports réseau RJ-45, crypatge WEP, FireWall
Compatible PC (Windows 98/Me/2000/XP)
Garantie 1 an
Neuf : Non débalé - acheté à la fnac il y a un mois (facture dispo)
180 euros à la Fnac, je le vends 150 à débattre.
Envoi possible, si participation au frais.

News
In news: NoBs Nous tapotais:
il va falloir debattre alors...111 euros en neuf
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/10315/Netgear-DG834G/

Il y a 4 models aux caracteristique annoncées
Netgear DG834G 111,45 Euros
Netgear FWG114P 182,00 Euros
Netgear WGT624 113,90 Euros
Netgear WGT634U 143,50 Euros

Faut voir .....

bouzon75
Il s'agit du DG834G FR (la notice doit être en français)
Je le baisse à 120 euros. Avec copie de la facture pour la garantie.
Comme il est neuf et non débalé. La garantie à la fnac est bien réelle
contrairement à celle des magazins de Rue Mongalet. J'en ai eu l'expérience.
Voilà à vous de voir...
Cordialement,
FH
TransLib©
a écrit dans le message de
news:411b707f$0$13692$
Il s'agit du DG834G FR (la notice doit être en français)
Je le baisse à 120 euros. Avec copie de la facture pour la garantie.

copie de la facture seulement ?!

Comme il est neuf et non débalé. La garantie à la fnac est bien réelle
contrairement à celle des magazins de Rue Mongalet. J'en ai eu
l'expérience.

Voilà à vous de voir...
Cordialement,
FH

cfranco
wrote:

Il s'agit du DG834G FR (la notice doit être en français)
Je le baisse à 120 euros. Avec copie de la facture pour la garantie.
Comme il est neuf et non débalé. La garantie à la fnac est bien réelle
contrairement à celle des magazins de Rue Mongalet. J'en ai eu l'expérience.

Je n'ose imaginer l'expérience de la garantie de la Fnac avec une
_copie_ de facture...

Voilà à vous de voir...

Le prix neuf en VPC...
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000060904.html
(et c'est très cher pour ce que c'est, pour moins cher on a nettement
mieux, chez Linksys par exemple :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000062779.html)

Soyez raisonnable, déjà que c'est pas un modèle terrible terrible, que
les prix d'occasion sont plutôt aux alentours de 90 euros (voyez
Priceminister par exemple), et que vous ne fournissez même pas
l'original de la facture, à 75 euros vous devriez vous estimer heureux
de vous en débarasser... Mais je plains le futur acheteur...

--
Christophe Franco

NoBs
depuis qq années que montgallet me fournit...je n'ai jamais eu de pb
serieux de garantie !
il est vrai qu'elles sont parfois plus courtes que la fnac ou autre
magasin 25%+ cher que nos amis asiatiques...le compromis prix/durée Gar.
est donc à peser - perso j'ai pu peser à vue d'oeil :)
pour en revenir au DG834G je confirme le post de Christophe Franco plus
bas quant à la qualité du produit - j'en ai installé pas mal et avant
l'achat, bien analyser ses besoins (flux,taux d'utilisation,etc...) car
dans certains cas de figure c'est de la daube...

Il s'agit du DG834G FR (la notice doit être en français)
Je le baisse à 120 euros. Avec copie de la facture pour la garantie.
Comme il est neuf et non débalé. La garantie à la fnac est bien réelle
contrairement à celle des magazins de Rue Mongalet. J'en ai eu l'expérience.
Voilà à vous de voir...
Cordialement,
FH

News
In news: Christophe Franco Nous tapotais:
Soyez raisonnable, déjà que c'est pas un modèle terrible terrible, que
les prix d'occasion sont plutôt aux alentours de 90 euros (voyez
Priceminister par exemple), et que vous ne fournissez même pas
l'original de la facture, à 75 euros vous devriez vous estimer heureux
de vous en débarasser... Mais je plains le futur acheteur...

Pas vraiment correct ce que tu fais la ....!