(VDS/75) PC Moyen tour AMD K6/500mhz

vroum
Pour 40 Euros, PC bureautique & internet
peut servir de complément ( Firewall )
Boitier moyen tour gris clair et bleu état neuf
/Alimentation 250Watts ATX
/Carte mère VIA VT 82-K6XV3+V66
/Processeur AMDK6 Tm2/500Mhz
/Barrettes mémoire : 384Mo (3x128Mo)
/carte vidéo ATI RAGE Pro Turbo /AGP
/Carte son BTC 1857L ESS Audio drive
/Carte réseau ethernet D LINK DFE-530TX
/Graveur/lecteur CD PHILIPS 40X
/2 USB arrière
D/D 3Go
(actuellement fonctionne sous XP pro SP2)
avec une souris classique

photo sur demande, par mail
Je suis à Paris porte d'Italie

1 2 3 4 5
Radioam2mes2
Vache, Xp pro sp2 sur un dinausore pareil, ça doit ramer grave... et qui se
contente d'un pc pareil de nos jour ? aucun interet, vraiment... poubelle le
mégot !
Emmanuel
"Radioam2mes2" a écrit dans le message de news:
47e9262b$0$27960$
[...]

N'importe quoi !!

On peut en faire un petit serveur sous linux pour des tests.
on peut en faire un firewall actif, et sinon on peut aussi apprendre à ses
enfants
l'architecture d'un pc et leur laisser le démonter sans crainte !
on peut en faire des choses qu'un neuneu comme toi ne comprendrait pas !!

Mouloud
[...]

Ce bon vieux pc cotoiera une bonne partie de ta famille donc, dans la
poubelle....

Phil 93

[...]

Même pour la bureautique, les mails, les forums. Pour le web,
ça serait un peu léger sans être rédibitoire.
Avec 384 Mo et Windows XP, il faut quand même faire gaffe à
ne pas gaspiller la mémoire : Netoyer le démarrage de Windows
pour ne pas démarrer des applications inutiles qui mangerait
de la mémoire pour rien, désactiver les gadgets, ne pas démarrer
des services inutiles, etc.

Mouloud
"Phil 93" a écrit dans le message de

[...]

T'es une bête toi, en info ?
:-)

Emmanuel
"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47e9438d$0$870$

[...]

!!

[...]

C'est l'heure du bigdil mouloud ! vas y fonce !

sinon laisse les adultes avec des vrais neurones discuter !!
bisou

Mouloud
C'est l'heure du bigdil mouloud ! vas y fonce !

Y'a longtemps que t'as pas allumé la téloche toi !!!

sinon laisse les adultes avec des vrais neurones discuter !!

Qu'est-ce que tu fous là alors ?

bisou

Euh.....non merçi.

Emmanuel
"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47e957cb$0$852$
[...]

Je vais me coucher mouloud, tu me rejoins !

sinon bonne nuit !

Radioam2mes2
[...]

N importe quoi ? lorsque je dit que ça va ramer avec Xp, tu me parle de
Linux.... encore un qui a tout compris... normal tu répond à l' heure de l'
apéro. Mais c'est bien Xp d' installer sur son ancetre ! Donc on est d'
accord, avec Xp ça va ramer (sauf s il on désactive tout évidemment, mais
plus d' interet d' installer Xp donc...) et de plus sur une DD de 3 Go qui
doit meme pas tourner à 4200 trs...
Ce n'est pas parceque ça rame avec Xp que ça n' a pas d interet, c'est juste
que plus personnes de nos jours se contente de ça, meme pour de la
bureautique ! je le repete, aucun interet d' acheter un truc pareil surtout
si c'est pour le laisser démonter par des gosses... Si on en possede un ok,
mais l' acheter pour ça, AUCUN INTERET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, c'est qui le Neutrino, tete de noeud ? t as du etre croisé avec la
mere à Mouloud toi, je le sens bien comme ça, y a du casosssss dans ta façon
de t' exprimer... ;o)

Mouloud
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

[...]

Non merci je ne suis pas homo.

sinon bonne nuit !

Je suis déjà levé pour aller bosser moi, bande de feignasses !!!

1 2 3 4 5