[VDS 75] [PC + écran 24 pouces DELL]

1 réponse
News Neuf
Boîtier Advance Barebone avec lecteur carte mémoire et graveur pioneer DVD
A108, disque dur Hitachi SATA 300 Go, carte graphique nVidia 7900GT, carte
mère ASUS format micro ATX, carte wifi PCI, processeur Intel Pentium D
3.2ghz, 2 Go Ram DDR et écran Dell 2407WFP 24 pouces full HD (il y a un truc
qui s'est décolé dans l'écran en haut à gauche, je ne sais pas ce que c'est,
ça ne gêne pas l'affichage et c'est dans le coin) + enceintes THX 7.1
Creative Labs avec télécommande

prix: 450 euros

1 réponse

Raphaël
On 1 oct, 00:31, "News Neuf" wrote:
Boîtier Advance Barebone avec lecteur carte mémoire et graveur pionee r DVD
A108, disque dur Hitachi SATA 300 Go, carte graphique nVidia 7900GT, cart e
mère ASUS format micro ATX, carte wifi PCI, processeur Intel Pentium D
3.2ghz, 2 Go Ram DDR et écran Dell 2407WFP 24 pouces full HD (il y a un truc
qui s'est décolé dans l'écran en haut à gauche, je ne sais pas ce que c'est,
ça ne gêne pas l'affichage et c'est dans le coin) + enceintes THX 7.1
Creative Labs avec télécommande

prix: 450 euros

Bonjour.

je serais interessé par votre écran. où habitez vous pour une mains
propres ?
pourrais je avoir une photo de l'ecran, en particulier le truc
décolé ?
y a t il des pixels morts ?
quand l'avez vosu acheté, est il toujours sous garantie ?