[vds 75] Pc Portable IBM Thinkpad T40

Frenche
Bonjour.

je vends mon ordinateur portable Thinkpad T40.

Based on 2373-14G:
P M 1.3GHz,
512MB RAM,
40GB 4200rpm HDD,
14.1 XGA(1024x768) TFT LCD,
32MB ATI Radeon 7500,
DVD-CDRW(slim), lecteur remplacé suite à un problème, site d'IBM non remit à
jour.
Modem(CDC),
Ethernet(LOM),
Cicso 802.11b Wireless(MPCI) ,
Touchpad et Trackball,
2 Ports PCMCIA,
2 ports USB2,
1 sortie S-VIDEO,
1 sortie VGA,
1 port infrarouge,
Secure Chip(TCPA),
UltraNav,
6 cell battery,
WinXP Pro + Tous les logiciels IBM.
CD de restaration de système.

Garantie pro encore valable jusqu'au 12 Décembre 2006 (dépannage en moins
24h chrono)

Prix: 900 euros plus d'infos frenche1 @ hotmail.com

Pour plus d'infos aller sur le site d'IBM France et entrer le type: 2373
Model:MG9

1 2 3 4 5
Laurent
"Frenche" <frenche1 @ hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4400316c$0$31957$
[...]

C'est une plaisanterie le prix ? Même sur ebay c'est moins cher !

Pour plus d'infos aller sur le site d'IBM France et entrer le type: 2373
Model:MG9

Pa_News
Frenche wrote:
Bonjour.

je vends mon ordinateur portable Thinkpad T40.

donc un mediocre portable (écran 14 ne depassant pas le 1024,une carte

graphique bof bof,un 40go des plus lents,même pas un graveur dvd,en plus
ayant eu des pb,etc...)
pour une somme avoisinant le prix en neuf d'un portable des plus
recentes techno...avec au moins un 15,4' + graveur DVD...

yen a qui manquent pas d'air !!! il vaut 400 euros ton bouzin
reveille-toi lol

[...]

Frenche
Si tu regardes bien sur EBAY, y en a effectivement bien 2 Thinkpad T40 à
vendre un à 749 euros et un autre qui débute à 301 (prix de réserve non
atteint).
Les deux portables ne SONT PLUS GARANTIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

"Laurent" a écrit dans le message de news:
440032c8$0$20185$

[...]

Frenche
C'est ton problème si tu préfère acheter une MERDE à la FNAC, une gamme sans
SAV, ou du moins privé d'ORDI pendant la réparation, disons 1 mois. Pour
finalement le changer car plus de pièces détachées.
Un ordinateur assemblé avec des composants non compatible LINUX.
Et mon ordi ne pèse que 2,6 Kg pas 3,9 kg !!!! Atoi de voir ce que tu
cherches mais si tu me parles d'une gamme public, on n'est pas sur la même
longueure d'ondes.

"Pa_News" a écrit dans le message de news:
440034e4$0$25698$
Frenche wrote:
[...]

Laurent
"Frenche" <frenche1 @ hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4400390c$0$21304$
[...]

Votre portable ne vaut pas plus de 450 euros !

News
In news :Frenche <> nous exposais brillament:
[...]

1139.00euros chez groBill
IBM THINKPAD R50e Centrino (1.8GHz)
ordinateur portable Mémoire 512Mo Disque dur 60 Go Ecran 15 pcs
Graveur DVD+/- Modem 56K et reseau 10/100 Wifi 802.11g
Windows XP Home Ref constructeur UR0S8FR
http://minilien.com/?NylGhGVgpE

765.00euros chez Pixmania
IBM ThinkPad R 50e Celeron M360 1,4 GHz 512 Mo 40 Go 15" DVD±RW
http://minilien.com/?2cFIkZYVew

Une simple recherche sur monsieurprix.com
http://wvw.monsieurprix.com/hardwareconstructeur/140150_C000001072.html

Alors pour le prix ils ont raison meme si ca fait un peu mal de le
reconnaitre.
Meme le Cube est dans le vrai sur ce coup

Bonne journée

---
Analyse le : 25/02/2006 12:30:52

Laurent
Meme le Cube est dans le vrai sur ce coup

Qui est le cube dont vous parlez tout le temps ?

News
In news :Laurent <> nous exposais brillament:
Meme le Cube est dans le vrai sur ce coup

Qui est le cube dont vous parlez tout le temps ?

Un pauvre garcon de Rouen tres
seul qui passait son temps a polluer
en insultant tous le monde ici.

Il a du etre virer par son fai a force de se
prendre des abuses. C'est con maintenant
il est encore plus seul qu'avant, peut etre
meme, a t'il mis fin a ses jours le pove.

Snif..... une petite pensée pour feu le Ice.

---
Analyse le : 25/02/2006 12:54:53

Hans
Laurent a écrit dans le message :
4400423d$0$29219$

Qui est le cube dont vous parlez tout le temps ?

j'te dis que tu vas craquer trouduc de cube en glace,
tu cherches et tu vas de nouveau trouver, j'te lacherai
pas lankulé de service, crois moi, je ne supporte pas
les cons de ton genre, alors bon courage et tagueul
par la meme okaze gronaze

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
4400458b$0$20153$
[...]

Comme vous dites donc !

Il a du etre virer par son fai a force de se
prendre des abuses. C'est con maintenant
il est encore plus seul qu'avant, peut etre
meme, a t'il mis fin a ses jours le pove.

Ah bon ? qu'attend donc votre fai a vous alors ?

Snif..... une petite pensée pour feu le Ice.

Amen.

1 2 3 4 5