(VDS 75) PROCESSEUR INTEL CELERON 2.4 socket 478

1 réponse
evandra
Bonjour,
Je vends 20 Euros,
un Processeur INTEL CELERON 2.40Ghz pour Socket 478, avec
128Kb de cache,400Mhz FSB
dans sa boite d'origine, avec son radiateur + ventillateur et notice.NEUF,
juste déballé et essayé sur une carte mère qui n'était pas compatible.

à prendre sur Paris Sud. (porte d'Italie) Paiement en espèces.

1 réponse

Letort
C'est vendu ,merci
"evandra" a écrit dans le message de news:
49919731$0$29238$
Bonjour,
Je vends 20 Euros,
un Processeur INTEL CELERON 2.40Ghz pour Socket 478, avec
128Kb de cache,400Mhz FSB
dans sa boite d'origine, avec son radiateur + ventillateur et notice.NEUF,
juste déballé et essayé sur une carte mère qui n'était pas compatible.

à prendre sur Paris Sud. (porte d'Italie) Paiement en espèces.