[VDS][75] De quoi faire un petit PC

4 réponses
Pizza
Voilà, j'ai démonté mon ancien serveur Linux et je brade cet ensemble

1 Carte mère Compaq CR120 (Chipsets intel, 1xAGP 3xPCI 3xISA 2xCOM 1xLPT
2xUSB 2xPS2, 2 Slots mémoire, 1 prise Wake on lan)
1 CPU Celeron 433 Slot A, radiateur géant
128Mo de RAM PC100 (2x64)
1 Carte vidéo ATI Radeon 7000 VE 64Mo (Sorties VGA, Composite et S-Video)
1 cable composite
1 cable S-Video
2 cartes réseau (Netgear FA310TX RJ45 et Netgear FA311 RJ45)
1 Carte son Creative Audio PCI (ES1371)
1 Nappe Floppy 3'1/2
1 Souris noire Dell 2 boutons + molette
1 clavier 105 touches Compaq

75Euros

Evidemment c'est léger, mais si vous comptez monter un petit serveur dédié
Linux pour Counterstrike ou autre en LAN ou sur une ligne ADSL comme moi,
c'est nickel :)

Manque pas grand chose (que je garde) à savoir, lecteur de disquette, disque
dur et sa nappe, boitier et écran, et vous avez une machine complète

Me contacter : p i z z a @ c e a t - a s s u r a n c e . c o m

4 réponses

Pizza
A oui j'oubliais...

Et un lecteur CDRom 8X

"Pizza" a écrit dans le message de
news:4071c226$0$12812$
Voilà, j'ai démonté mon ancien serveur Linux et je brade cet ensemble

1 Carte mère Compaq CR120 (Chipsets intel, 1xAGP 3xPCI 3xISA 2xCOM 1xLPT
2xUSB 2xPS2, 2 Slots mémoire, 1 prise Wake on lan)
1 CPU Celeron 433 Slot A, radiateur géant
128Mo de RAM PC100 (2x64)
1 Carte vidéo ATI Radeon 7000 VE 64Mo (Sorties VGA, Composite et S-Video)
1 cable composite
1 cable S-Video
2 cartes réseau (Netgear FA310TX RJ45 et Netgear FA311 RJ45)
1 Carte son Creative Audio PCI (ES1371)
1 Nappe Floppy 3'1/2
1 Souris noire Dell 2 boutons + molette
1 clavier 105 touches Compaq

75Euros

Evidemment c'est léger, mais si vous comptez monter un petit serveur dédié
Linux pour Counterstrike ou autre en LAN ou sur une ligne ADSL comme moi,
c'est nickel :)

Manque pas grand chose (que je garde) à savoir, lecteur de disquette,
disque

dur et sa nappe, boitier et écran, et vous avez une machine complète

Me contacter : p i z z a @ c e a t - a s s u r a n c e . c o m

Pizza
Ou j'échange le tout contre 512Mo de DDR Kingston PC3200 (1x512 ou 2x256 je
m'en fiche)

"Pizza" a écrit dans le message de
news:4071c2a8$0$12786$
A oui j'oubliais...

Et un lecteur CDRom 8X

"Pizza" a écrit dans le message de
news:4071c226$0$12812$
Voilà, j'ai démonté mon ancien serveur Linux et je brade cet ensemble

1 Carte mère Compaq CR120 (Chipsets intel, 1xAGP 3xPCI 3xISA 2xCOM 1xLPT
2xUSB 2xPS2, 2 Slots mémoire, 1 prise Wake on lan)
1 CPU Celeron 433 Slot A, radiateur géant
128Mo de RAM PC100 (2x64)
1 Carte vidéo ATI Radeon 7000 VE 64Mo (Sorties VGA, Composite et
S-Video)

1 cable composite
1 cable S-Video
2 cartes réseau (Netgear FA310TX RJ45 et Netgear FA311 RJ45)
1 Carte son Creative Audio PCI (ES1371)
1 Nappe Floppy 3'1/2
1 Souris noire Dell 2 boutons + molette
1 clavier 105 touches Compaq

75Euros

Evidemment c'est léger, mais si vous comptez monter un petit serveur
dédié

Linux pour Counterstrike ou autre en LAN ou sur une ligne ADSL comme
moi,

c'est nickel :)

Manque pas grand chose (que je garde) à savoir, lecteur de disquette,
disque

dur et sa nappe, boitier et écran, et vous avez une machine complète

Me contacter : p i z z a @ c e a t - a s s u r a n c e . c o m

chanteur
heuu pour faire un ti pc faut aussi UN dd......
"Pizza" a écrit dans le message de
news:4071c226$0$12812$
Voilà, j'ai démonté mon ancien serveur Linux et je brade cet ensemble

1 Carte mère Compaq CR120 (Chipsets intel, 1xAGP 3xPCI 3xISA 2xCOM 1xLPT
2xUSB 2xPS2, 2 Slots mémoire, 1 prise Wake on lan)
1 CPU Celeron 433 Slot A, radiateur géant
128Mo de RAM PC100 (2x64)
1 Carte vidéo ATI Radeon 7000 VE 64Mo (Sorties VGA, Composite et S-Video)
1 cable composite
1 cable S-Video
2 cartes réseau (Netgear FA310TX RJ45 et Netgear FA311 RJ45)
1 Carte son Creative Audio PCI (ES1371)
1 Nappe Floppy 3'1/2
1 Souris noire Dell 2 boutons + molette
1 clavier 105 touches Compaq

75Euros

Evidemment c'est léger, mais si vous comptez monter un petit serveur dédié
Linux pour Counterstrike ou autre en LAN ou sur une ligne ADSL comme moi,
c'est nickel :)

Manque pas grand chose (que je garde) à savoir, lecteur de disquette,
disque

dur et sa nappe, boitier et écran, et vous avez une machine complète

Me contacter : p i z z a @ c e a t - a s s u r a n c e . c o m

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.648 / Virus Database: 415 - Release Date: 31/03/2004

Pizza
Tu as lu mon annonce jusqu'au bout, ça se voit

"chanteur" a écrit dans le message de
news:40730a3e$0$512$
heuu pour faire un ti pc faut aussi UN dd......
"Pizza" a écrit dans le message de
news:4071c226$0$12812$
Voilà, j'ai démonté mon ancien serveur Linux et je brade cet ensemble

1 Carte mère Compaq CR120 (Chipsets intel, 1xAGP 3xPCI 3xISA 2xCOM 1xLPT
2xUSB 2xPS2, 2 Slots mémoire, 1 prise Wake on lan)
1 CPU Celeron 433 Slot A, radiateur géant
128Mo de RAM PC100 (2x64)
1 Carte vidéo ATI Radeon 7000 VE 64Mo (Sorties VGA, Composite et
S-Video)

1 cable composite
1 cable S-Video
2 cartes réseau (Netgear FA310TX RJ45 et Netgear FA311 RJ45)
1 Carte son Creative Audio PCI (ES1371)
1 Nappe Floppy 3'1/2
1 Souris noire Dell 2 boutons + molette
1 clavier 105 touches Compaq

75Euros

Evidemment c'est léger, mais si vous comptez monter un petit serveur
dédié

Linux pour Counterstrike ou autre en LAN ou sur une ligne ADSL comme
moi,

c'est nickel :)

Manque pas grand chose (que je garde) à savoir, lecteur de disquette,
disque

dur et sa nappe, boitier et écran, et vous avez une machine complète

Me contacter : p i z z a @ c e a t - a s s u r a n c e . c o m

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.648 / Virus Database: 415 - Release Date: 31/03/2004