[VDS][75] De quoi faire un petit PC

Pizza
Voilà, j'ai démonté mon ancien serveur Linux et je brade cet ensemble

1 Carte mère Compaq CR120 (Chipsets intel, 1xAGP 3xPCI 3xISA 2xCOM 1xLPT
2xUSB 2xPS2, 2 Slots mémoire, 1 prise Wake on lan)
1 CPU Celeron 433 Slot A, radiateur géant
128Mo de RAM PC100 (2x64)
1 Carte vidéo ATI Radeon 7000 VE 64Mo (Sorties VGA, Composite et S-Video)
1 cable composite
1 cable S-Video
2 cartes réseau (Netgear FA310TX RJ45 et Netgear FA311 RJ45)
1 Carte son Creative Audio PCI (ES1371)
1 Nappe Floppy 3'1/2
1 Souris noire Dell 2 boutons + molette
1 clavier 105 touches Compaq

75Euros

Evidemment c'est léger, mais si vous comptez monter un petit serveur dédié
Linux pour Counterstrike ou autre en LAN ou sur une ligne ADSL comme moi,
c'est nickel :)

Manque pas grand chose (que je garde) à savoir, lecteur de disquette, disque
dur et sa nappe, boitier et écran, et vous avez une machine complète

Me contacter : p i z z a @ c e a t - a s s u r a n c e . c o m