[VDS][75] Refrigirateur et Cuisiniere au Gaz

2 réponses
sergio
Bonjour,

je vends un refrigirateur de marque Far acheté en mars 2002, d'une
Capacité totale de 303 L utiles.
le Réfrigérateur fait 239 L et le Congélateur 64 L, Pouvoir de
congélation : 4 kg/24.
plus de renseignement :
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt=117288&segId=301
prix sur conforama : 299.39 euros
je le vend 150 euros. il est dans un tres bonne etat, à venir chercher
chez moi.

je vend aussi une cuisiniere Tout Gaz de marque Brandt elle ressemble
à celle ci :
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt=108239&segId=312
achetée il y a 3 ans, dans un bonne etat avec juste un petit bobo sur le
couvercle de la cuisiniere, je l'ai acheté à 159 euros, je la vend 50
euros à venir chercher chez moi dans le 19 eme.

Tout ces prix sont a negocier :)

A+
--
email : PASDESPAMsergioleone@free.fr Enlever "PASDESPAM" pour me
repondre.

2 réponses

Didier Cuidet
Le Mon, 1 Mar 2004 19:25:30 +0100, dans fr.misc.divers, "sergio"

je vends un refrigirateur de marque Far ...

C'est breton, ça, non ?

--
DC

Jean Claude
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Le Mon, 1 Mar 2004 19:25:30 +0100, dans fr.misc.divers, "sergio"

je vends un refrigirateur de marque Far ...

C'est breton, ça, non ?

--
DC

So FAR away, for ever ...
--
JC