[Vds - 75] - Robot exabyte 230D

2 réponses
Assos. W.D.A.
Salutations,

Nous avons en ce moment un robot de sauvegarde DLT exabyte 230D (1
lecteur DLT ( DLT7000 ) - logements : 30 x DLT IV - SCSI - lecteur de
code à barre - Carte reseau on-board avec serveur FTP), en état, + 10
bandes DLT IV SONY

-> infos produit :
http://www.exabyte.com/support/products/get_products_support.cfm?prod_id=29&product=230D

Cet appareil est a enlever RAPIDEMENT au siege de l'association, dans
le XVIIeme de Paris.

Contact pour vos propositions (achat/ech) :
mail : wda(at)wda-fr.org
tel : 01.42.29.35.03

--

WDA-FR.ORG

2 réponses

Assos. W.D.A.
Assos. W.D.A. a utilisé son clavier pour écrire :
Salutations,

Nous avons en ce moment un robot de sauvegarde DLT exabyte 230D (1 lecteur
DLT ( DLT7000 ) - logements : 30 x DLT IV - SCSI - lecteur de code à barre -
Carte reseau on-board avec serveur FTP), en état, + 10 bandes DLT IV SONY

-> infos produit :
http://www.exabyte.com/support/products/get_products_support.cfm?prod_id)&product#0D

Cet appareil est a enlever RAPIDEMENT au siege de l'association, dans le
XVIIeme de Paris.

Contact pour vos propositions (achat/ech) :
mail : wda(at)wda-fr.org
tel : 01.42.29.35.03

Re-

Je vais clarifier la situation... ;)

Nous en demandons aux alentours de 200 euros... (Moins sans les DLT)...

(Obligés de clarifier, ayant reçu des propositions allant de 10 à 1800
euros...)

A vous lire ... ;)

--

WDA-FR.ORG

Assos. W.D.A.
Salutations,

Nous avons en ce moment un robot de sauvegarde DLT exabyte 230D (1 lecteur
DLT ( DLT7000 ) - logements : 30 x DLT IV - SCSI - lecteur de code à barre -
Carte reseau on-board avec serveur FTP), en état, + 10 bandes DLT IV SONY

-> infos produit :
http://www.exabyte.com/support/products/get_products_support.cfm?prod_id)&product#0D

Cet appareil est a enlever RAPIDEMENT au siege de l'association, dans le
XVIIeme de Paris.

Contact pour vos propositions (achat/ech) :
mail : wda(at)wda-fr.org
tel : 01.42.29.35.03

Il est parti...
Merci à tous...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org