[VDS 75-RP] Boitier PC Lian li PCA59+ alim entierement passive silverstone nightjar 450 W

1 réponse
stef
Je vends sur Paris et RP :
un boitier Pc Lian li PC A59 en alu ( 4 ports 5.25, 3 ports 3.5, 2
ventilos ): 60 euros.
Une alimentation totalement passive 0 DbA , 6ports SATA, 2 Pci Ex, 450W,
Certifié 80+bronze, de marque Silverstone NIGHTJAR : 82 euros ( valeur
150 euros ).
Tout est encore sous garantie.

1 réponse

Sebastien Chen
On 29 juil, 12:34, stef wrote:
Je vends sur Paris et RP :
un boitier Pc Lian li PC A59 en alu ( 4 ports 5.25, 3 ports 3.5, 2
ventilos ): 60 euros.
Une alimentation totalement passive 0 DbA , 6ports SATA, 2 Pci Ex, 450W,
Certifié 80+bronze, de marque Silverstone NIGHTJAR : 82 euros ( valeur
150 euros ).
Tout est encore sous garantie.

Je serais intéressé par le nightjar, c'est toujours d'actualité ?