Vds 75 Sony Ericsson k800i + 1 Go de Mini SD = 290 EU

offres
Je remets en vente mon telephone, suite =E0 un echange avec un N80 Nokia

qui ne c'est pas fait.

Appareil en excellente etat.

- Appareil photo 3.2M pixel
- 1Go de m=E9moire en M2 Sony
- Bon Flash integr=E9
- Facture et Garantie fournit.
- Appareil completement debloqu=E9 d'origine ( pas de logo operateur, ni

deblocage necessaire)

Je le vends parce que j'ai besoins de l'option wifi que le K800 n'a
pas.

Vends 290 EU ou echange avec MIO701GPS
ou SMARTPHONE avec WIFI de model equivalent en excellent etat exig=E9.

Vous aurez tous les details sur le site de sony.

offres
J'oubliais de rejouter, c'est 290 euro ferme.

Je remets en vente mon telephone, suite à un echange avec un N80 Nokia

qui ne c'est pas fait.

Appareil en excellente etat.

- Appareil photo 3.2M pixel
- 1Go de mémoire en M2 Sony
- Bon Flash integré
- Facture et Garantie fournit.
- Appareil completement debloqué d'origine ( pas de logo operateur, ni

deblocage necessaire)

Je le vends parce que j'ai besoins de l'option wifi que le K800 n'a
pas.

Vends 290 EU ou echange avec MIO701GPS
ou SMARTPHONE avec WIFI de model equivalent en excellent etat exigé.

Vous aurez tous les details sur le site de sony.