[VDS][75] XBOX en trés bon etat avec 02 manéttes et 04 jeux.

6 réponses
Scobyd2
Dept. : 75 - Vente (140 EUR) - Rubrique : Console/X-box

XBOX en trés bon etat avec 02 manéttes et 04 jeux. region parisiénne

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "7SENOHE." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

6 réponses

Nanard
"Scobyd2" a écrit dans le message de
news:
Dept. : 75 - Vente (140 EUR) - Rubrique : Console/X-box

XBOX en trés bon etat avec 02 manéttes et 04 jeux. region parisiénne

105 euros NEUVE à Auchan la xbox !

Arnaud Libois
Nanard wrote:
"Scobyd2" a écrit dans le message de
news:

Dept. : 75 - Vente (140 EUR) - Rubrique : Console/X-box

XBOX en trés bon etat avec 02 manéttes et 04 jeux. region parisiénne

105 euros NEUVE à Auchan la xbox !

et 4 jeux... c'est quoi les jeux aussi???

Nanard
"Arnaud Libois" a écrit dans le message de news:
e41qvk$f1v$
Nanard wrote:
"Scobyd2" a écrit dans le message de
news:

Dept. : 75 - Vente (140 EUR) - Rubrique : Console/X-box

XBOX en trés bon etat avec 02 manéttes et 04 jeux. region parisiénne

105 euros NEUVE à Auchan la xbox !

et 4 jeux... c'est quoi les jeux aussi???

Les 4 jeux ? La xbox vendue à auchan à un jeu fourni avec, les 3 autres, tu
les achètent d'okaz a 15 euros pièces et t'as une xbox neuve pour le même
prix que la sienne !!

Snah
Nanard le Neuneu,
beauf dans toute sa puissance réduite et limitée dans le temps,
la face de bitte d'usenet, le gros enculé de service non compris,
avec sa sale gueule d'ivrogne à temps plein dont on oserait pas
regarder un centimètre carré de sa peau ravagée par on ne sait
quelle drogue dure dont il n'arrivera pas à se décrocher, a failli
rater d'écrire ces conneries qui suivent de ses mains si dégueulasses
de vinasse de bouteilles en plastique, tellement il en tenait une
couche de taille grand format pour bébés :

105 euros NEUVE à Auchan la xbox !

tussé pa lire grokon a taittdeneu?
vatferankulé latapaitte, satt fera dubien pour ta koneri

News77
In news :Nanard <> nous exposais brillament:
Dept. : 75 - Vente (140 EUR) - Rubrique : Console/X-box
XBOX en trés bon etat avec 02 manéttes et 04 jeux. region parisiénne

105 euros NEUVE à Auchan la xbox !

Tu devrais essayé prisunic ;-)
Ca te changera

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0619-3, 12/05/2006
Analyse le : 12/05/2006 21:15:55
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Nanard
"News77" a écrit dans le message de news:
4464deea$0$19693$
In news :Nanard <> nous exposais brillament:
Dept. : 75 - Vente (140 EUR) - Rubrique : Console/X-box
XBOX en trés bon etat avec 02 manéttes et 04 jeux. region parisiénne

105 euros NEUVE à Auchan la xbox !

Tu devrais essayé prisunic ;-)
Ca te changera

Ah bon ?
Tu parles en connaissance de cause bien sûr mon petit mongolito.