[VDS][77] 2X256 DDRAM en PC2700

Le
damdu77
En mains propres uniquement, je vends 2 barettes de 256 de ddram en pc 2700
Utilisées à peine un mois car je suis passé sur de la Rambus !

Prix : 60 euros
DAVID
Le #1102798
> [...]
2700
| Utilisées à peine un mois car je suis passé sur de la Rambus !

si c'est 60 euros les 2 ..c'est un bon prix !
mais quel intérêt de passer à de la Rambus beaucoup + cher et pas forcément
+ performante....?
;-)
damdu77
Le #1096208
Car je suis passé sur un machine asser puissante et bien qu'elle soit chère,
elle est tout de même un peu plus puissante que de la ddram... A savoir que
c'est minime certes mais bon... D'après les tests, elle est tout de même
supérieure... Voilà pourquoi je suis passé à la Rambus.

J'espère vendre ma ddram avant Samedi... :'(

"DAVID" news:c54327$31e$

> [...]

si c'est 60 euros les 2 ..c'est un bon prix !
mais quel intérêt de passer à de la Rambus beaucoup + cher et pas

Le #1096207
Et pour la première "question", oui c'est bien 60 euros les deux
:)