[VDS] [77] Console de jeux XBOX + 2 manettes + 7 jeux originaux ...

Le
Benoit
Bonjour,

Je vends :

Console de Jeux XBOX avec 2 manettes et 7 jeux originaux :

- Shenmue 2 (avec son DVD)
- Rallisport Challenge
- Project Gotham Racing
- Sega GT 2002
- Midtown Madness 3
- Colin McRae Rally 4
- Die Hard Vendetta

/ ! Pas de boite ni de notice.

Faire proposition serieuse par email ou sur forum. Si possible, vente en
main propre.
Je suis en région parisienne, dans le 77, à Lagny Sur Marne.

Merci.

Benoit
nospam
Le #838738
[...]

Non merci, mais si je connais quelqu'un intéressé, je ne manquerai pas
de vous le faire savoir. ;-)