[VDS][77-RP] Portable P4 1.8 IBM Thinkpad T30 40go 500?

7 réponses
Super Prix Sur Ile de France
Vds IBM Thinkpad T30
P4-M 1.8GHz 256MB RAM, 48.0GB HDD, 14.1 XGA(1024x768) TFT LCD, 8x-3.3x
DVD-ROM, Modem(CDC), Ethernet(LOM), Li-Ion battery

http://www-306.ibm.com/pc/support/site.wss/product.do?template=/productpage/landingpages/productPageLandingPage.vm&brandind=10&familyind=99273&machineind=99914&modelind=111072&partnumberind=0&subcategoryind=0&doctypeind=100&doccategoryind=0&operatingsystemind=53385&validate=true

Le tout pour seulement 500? pourquoi à ce prix là ?
Bah il manque juste le chargeur (40? environ)..

7 réponses

MD
Bah il manque juste le chargeur (40? environ).
Pourquoi, il est resté dans le camion ?

Plus clairement : facture fournie ?

Super Prix Sur Ile de France
Dans ce type de message je n'aime pas y répondre, pourquoi ? pare que quand
c un prix vraiment bas ils pensent que c'est du tombé de camion.

Pour vous répondre Messieurs. Le portable est encore suivie par le service
Thinkpad d'IBM encore jusqu'à Février 2005 (donc comme vous le dite si bien
Avec Facture et garantie.).

Mais si vous touchez le RMI je peux comprendre tout à fait que à ce prix là
il vous faudra entendre encore quelques mois. Et ce n'est pas avec vous que
je vais faire affaire en tout cas.

"MD" a écrit dans le message de news:
c5do7f$rbq$
Bah il manque juste le chargeur (40? environ).
Pourquoi, il est resté dans le camion ?

Plus clairement : facture fournie ?

Super Prix Sur Ile de France
Dans ce type de message je n'aime pas y répondre, pourquoi ? pare que quand
c un prix vraiment bas ils pensent que c'est du tombé de camion.

Pour vous répondre Messieurs. Le portable est encore suivie par le service
Thinkpad d'IBM encore jusqu'à Février 2005 (donc comme vous le dite si bien
Avec Facture et garantie.).

Mais si vous touchez le RMI je peux comprendre tout à fait que à ce prix là
il vous faudra attendre encore quelques mois. Et ce n'est pas avec vous que
je vais faire affaire en tout cas.

"MD" a écrit dans le message de news:
c5do7f$rbq$
Bah il manque juste le chargeur (40? environ).
Pourquoi, il est resté dans le camion ?

Plus clairement : facture fournie ?

Super Prix Sur Ile de France
Dans ce type de message je n'aime pas y répondre, pourquoi ? pare que quand
c un prix vraiment bas ils pensent que c'est du tombé de camion.

Pour vous répondre Messieurs. Le portable est encore suivie par le service
Thinkpad d'IBM encore jusqu'à Février 2005 (donc comme vous le dite si bien
Avec Facture et garantie.).

Mais si vous touchez le RMI je peux comprendre tout à fait que à ce prix là
il vous faudra attendre encore quelques mois. Et ce n'est pas avec vous que
je vais faire affaire en tout cas.

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Mon, 12 Apr 2004 09:06:45 +0200, "Super Prix Sur Ile de France"
wrote:

Le tout pour seulement 500? pourquoi à ce prix là ?
Bah il manque juste le chargeur (40? environ)..

Il manque juste le chargeur, ou bien le chargeur, les accessoires, la doc,
la facture et le reste parce que seule l'UC a été volée ?

MD
Salutations.

Si le portable n'est tjs pas vendu, je me permets de vous rappeler que
je serais preneur à 500 euros port compris sur Toulouse.

Cordialement.
Super Prix Sur Ile de France
Tiens pour Mr je sais tout.

Le service IBM s'appel tout bonnement IBM Global Service.

Et saches que je ne fais pas parti du même monde que vous.
c'est à dire que moi je n'ai pas cette habitude la d'avoir des choses Volé.
Et oui tout le monde ne vie pas forcement comme vous.

http://super.prix.online.fr/ibm/

Put1 tout ça pour prouver à un pouvre connard que c'est pas du matériel
volé.

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Wed, 14 Apr 2004 10:15:14 +0200, "Super Prix Sur Ile de France"
wrote:

Pour vous répondre Messieurs. Le portable est encore suivie par le
service

Thinkpad d'IBM encore jusqu'à Février 2005 (donc comme vous le dite si
bien

Avec Facture et garantie.).

Il n'existe pas de service Thinkpad chez IBM, en revanche la firme propose
un excellent suivi.

On peut avoir la référénce exacte du TP ainsi que son numéro de série ? Il
sera très facile de vérifier s'il a été déclaré volé ou non.

Donc, c'est simple, soit vous fournissez ces informations et elles sont
vérifiées, dans ce cas vous êtes de bonne foi même si particulièrement
pénible, soit vous ne les fournissez pas ou celles-ci corerspondent à un
modèle déclaré volé, et vous êtes complice de vol ou de recel. Simple, non
?

Tittophe
Bonjour,

et on peut rajouter, pour sa détestable tirade :

"Mais si vous touchez le RMI je peux comprendre tout à fait que à ce
prix là il vous faudra attendre encore quelques mois. Et ce n'est pas
avec vous que je vais faire affaire en tout cas."

un supplément pénal pour propos raciste. Remplaçons "touchez le RMI" par
êtes négro, bougnoul, youpin (et bien d'autres), on sent encore mieux
l'état d'esprit de cet... individu.

Cordialement,
Christophe

On Fri, 16 Apr 2004 10:32:14 +0200, "Super Prix Sur Ile de France"
wrote:

Et saches que je ne fais pas parti du même monde que vous.
c'est à dire que moi je n'ai pas cette habitude la d'avoir des choses Volé.
Et oui tout le monde ne vie pas forcement comme vous.

Puis-je vous rappeler la définition juriqdique de la diffamation ?

[Texte de Loi]

En bref, vous me traitez de voleur et me diffamez.

Put1 tout ça pour prouver à un pouvre connard que c'est pas du matériel
volé.

Puis-je vous rappeler la définition juridique de l'injure publique ?

[Texte de loi]