[VDS 78-92-75] Ericsson MC218 Azerty (he oui, batteman m'a donné des idées...)

Charly
Bonjour à tous,

Mon téléphone GSM vient de tomber à l'eau (on ne rigole pas svp). Je
compte le remplacer par un smart phone. Sachant que j'ai déjà un Palm
Tungsten C, et que je n'utilise plus mon MC218, je vais donc le vendre.
Cela financera partiellement mon futur achat...

Etat nickel (hormis la poussière, mais je ferai le ménage, promis ;-)),
il n'a jamais quitté son étui.

Vendu avec :
- stylet
- câble série de connexion au PC
- étui
- carte CF 16 Mo de marque Canon
- CD d'install des logiciels : CD gravé, je ne penses plus avoir le CD
d'origine - encore, il faut que je cherche - et j'avais actualisé de
toute façon les versions des softs en les chargeant sur Internet :
psiwin 2.3.3 fr, je n'ai pas actualisé depuis. J'ai cependant la copie
de l'installation originale Ericsson CommunicationSuite 1.2.5 (la
version Ericsson de psiwin, avec des trucs en plus pour la gestion des
téléphones si je me souviens bien ?

Je n'ai plus l'adaptateur secteur (grillé) et je l'utilise (rarement)
avec les piles rechargeables ou un adapteur secteur universel. La pile
de sauvegarde est récente.

Il fonctionne parfaitement (nappe OK entre autre), mais évidemment je ne
peux le garantir.

Prix comme BatteMan : 100 €

Pour 10€ de plus je peux proposer l'interface infra-rouge pour téléphone
Ericsson T18 et compatible (j'ai encore ce téléphone qui fonctionne en
secours, donc je ne donnerai pas l'interface pour rien...).

Le tout est visible sur le 78 (St Germain en Laye, le soir ou les WE) ou
le 92 (Issy les Mx) ou Paris (de préférence ouest) durant la semaine.

Si vente par correspondance : frais de port en plus et je n'enverrai
l'objet (bien emballé en collissimo) qu'une fois le paiement reçu ET
encaissé (chèque, Paypal).

Photos sur demande (pas avant ce WE).

Répondre sur le forum ou à cette adresse :
"calebrun arobase yahoo point com"

Charly

Pierre MONS
Charly a écrit :

> Je n'ai plus l'adaptateur secteur (grillé) et je l'utilise (rarement)
avec les piles rechargeables ou un adapteur secteur universel. La pile
de sauvegarde est récente.

Ok , mais l'eadpatateur est identique à celui celui du 5mx?
Charly
Pierre MONS a écrit :
Charly a écrit :

> Je n'ai plus l'adaptateur secteur (grillé) et je l'utilise
(rarement) avec les piles rechargeables ou un adaptateur secteur
universel. La pile de sauvegarde est récente.

Ok , mais l'adpatateur est identique à celui celui du 5mx?

Bonjour,

Non bien sûr... A vrai dire je ne pensais pas le vendre avec :
"j'empruntais" l'adaptateur d'un autre appareil. C'est un truc
hyper-basique acheté en supermarché, de ce genre :
http://www.pearl.fr/article-PE8340.html

Si cela aide, je peux baisser le prix de 5 euros...

Bon dimanche à tous,

Charly
Charly
Bonjour à tous,

Je rappelle donc que mon prix de départ *négociable* est de 95 €...

Bonne journée à tous,

Charly