[VDS][78] Nikon D1X

FG
Bonjour,
Je vends un Nikon D1X en très bon état, avec 3 batteries (achetées en
2004/2005), le chargeur, une alimentation secteur, les cordons, la notice et
l'emballage d'origine.
Le tout 1500 E
Visible dans la région de Rambouillet.

FG
Contact : nopub.atelier@free.fr

XxMen
bel APN...
Je préfère un D70 avec 17-55...
et mon reve c'est le D2X

pk le vends tu ?

"FG" a écrit dans le message de news:
428852a5$0$814$
[...]

thierry
XxMen a émis l'idée suivante :
bel APN...
Je préfère un D70 avec 17-55...
et mon reve c'est le D2X

pk le vends tu ?

Sérieux, je me demande pourquoi tu réponds à son annonce de la sorte
Car ca n'a aucun intérêt surtout ....
Et un D70 + 17-55 c'est pas un D1x + 17-55 ...
Bref ...
A+

Site : http://mesnews.no-ip.com

XxMen
parce que le D1X est dépassé...
le prix que tu en demandes en un peu élevé....
c'est tout !

Tu ne dis pas s itu es un pro, combien de photo que tu as faites...etc..
Enfin je ne vais pas être méchant avec un nikoniste...
C'est le prix d'un Canon EOS 20D ... ou deux le prix d'un D70...

Pourquoi 1500 euros, a t il un argus....

"thierry" a écrit dans le message de news:

[...]

FG
C'est un boîtier pro, tropicalisé, rien à voir avec un D70 !
En ce qui concerne le boulot que j'ai fait avec, c'est essentiellement du
studio et quelques reportages sur site.
Je le vends car achat D2X

FG

"XxMen" <schocho[no spam]Afree.fr> a écrit dans le message de news:
42899a31$1$24101$
[...]

thierry
[...]

Euh, c'est pas moi qui le vend :-p
Sinon 1500 euros me parait pas trop mal moi.
Mais pour ma part, je n'achèterais pas ce boitier.
Mais pour certaines personnes celà les vaut.

A+

Site : http://mesnews.no-ip.com