[VDS 78+RP] APN 4 MegaPixels - Casio QV 4000

1 réponse
Laurent COUVET
Je vends pour raison de double emploi;

Un appareil numérique CASIO QV4000 (4.3 MegaPixels)
(pack d'origine câble USB, Batterie, Chargeur, Manuel, CD d'installation...)
Le tout dans le carton d'origine !!
+ Télécommande filaire
+ Sacoche de protection
+ Carte CompactFlash 16 Mo
+ Carte CompactFlash 128 Mo
+ Câble de commande via PC

Tout en très bon état !!!
Facture d'origine disponible.

Le tout pour la somme de 335 Euros TTC (valeur de toutes les pièce au
détails estimée à 500 Euros selon "Argus" de la Fnac et du "Chasseur
d'image")

Pour ceux qui ne voudrais pas la carte CompactFlash 128 Mo, je ramène le
coût total du produit à 300 Euros.

Si vous voulez des infos techniques sur cet appareil, cliquez sur le lien
suivant:
http://www.megapixel.net/reviews/casioqv4000/qv4000-reviewf.html

Pour info, un coté pratique pour cet appareil c'est que les batteries
peuvent être remplacée par des Piles LR6 si besoin. En effet, lorsque l'on a
pas de prise 220 volts sous la main pour recharger les batteries, on trouve
dans tout les magasins ces piles...
De plus, l'objectif est de bonne qualité un bien plus lumineux que
l'ensemble
des petits APN automatiques.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter à l'adresse suivante en
ôtant les lettres "pasdepubsvp": loloio2001pasdepusvp@yahoo.fr ou bien
répondre sur ce NewsGroup

1 réponse

nono
Un bel appareil, mais le prix reste trop élevé, si on le compare aux prix
des appareils actuels.

La baisse des prix des apn ces dernières années et leur évolutions
constantes peuvent faire mal au coeur.

Aussi si tu revoyais ton prix, fait le savoir !

;-)

nono

"Laurent COUVET" a écrit dans le message de
news:ch577b$dnq$
Je vends pour raison de double emploi;

Un appareil numérique CASIO QV4000 (4.3 MegaPixels)
(pack d'origine câble USB, Batterie, Chargeur, Manuel, CD
d'installation...)

Le tout dans le carton d'origine !!
+ Télécommande filaire
+ Sacoche de protection
+ Carte CompactFlash 16 Mo
+ Carte CompactFlash 128 Mo
+ Câble de commande via PC

Tout en très bon état !!!
Facture d'origine disponible.

Le tout pour la somme de 335 Euros TTC (valeur de toutes les pièce au
détails estimée à 500 Euros selon "Argus" de la Fnac et du "Chasseur
d'image")

Pour ceux qui ne voudrais pas la carte CompactFlash 128 Mo, je ramène le
coût total du produit à 300 Euros.

Si vous voulez des infos techniques sur cet appareil, cliquez sur le lien
suivant:
http://www.megapixel.net/reviews/casioqv4000/qv4000-reviewf.html

Pour info, un coté pratique pour cet appareil c'est que les batteries
peuvent être remplacée par des Piles LR6 si besoin. En effet, lorsque l'on
a

pas de prise 220 volts sous la main pour recharger les batteries, on
trouve

dans tout les magasins ces piles...
De plus, l'objectif est de bonne qualité un bien plus lumineux que
l'ensemble
des petits APN automatiques.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter à l'adresse suivante en
ôtant les lettres "pasdepubsvp": ou bien
répondre sur ce NewsGroup