[VDS 78] Radiateur Noirot Bellagio 2000W

BC
Bonjour,
Je cède un radiateur Noirot à inertie (fonte active) Bellagio 2000W

http://www.noirot.fr/pages/produit.php?produit_id=RAI_BELL&ligne4=Radiateurs.

J'ai acheté ce radiateur il y a plusieurs mois sur ebay, il provient d'une
dépose d'un appartement neuf et je
ne l'ai jamais installé car, destiné à un rénovation non encore terminée,
j'ai entre temps changé mon projet.

Il est donc neuf mais ni emballé, ni garanti (je garantis tout de même le
bon fonctionnement).

Il est à enlever dans les Yvelines mais je peux éventuellement le livrer
dans la banlieue ouest de Paris.

Prix : 400 euros

Tél. 06 16 22 28 72

B.C.

[...]