[VDS][78-RP] Divers Mac

1 réponse
alex.g.macINTOSH
Bonjour,
je vends :

- Un PowerMac 8200 120MHz/2Go/32Mo, lecteur CD, disquette, clavier,
souris et écran 14'.
- Un PowerMac 8100 110MHz/16Mo (dont 8 Mosur carte mère), boitier, carte
mère, lecteur disquette.
- Deux cartes mère PPC 8100 (dont une sans pile, et qui ne fonctionne
peut etre pas)
- Un Lecteur ZIP 100 IDE + 5 cartouches.
- Un lecteur disquette pour Mac
- Un processeur ZIF G3 300Mhz
- Une carte PCI MachCarrier pour booster votre vieux PowerMac PCI
- Un DD IDE 1,2Go
- RAM : 1x32Mo sdram PC100, 35 barrettes SIMM 32broches.
- Jeux : IndyCar 2, Warcraft 2, Myth, Caesar 2, Flight Unlimited
- Logiciels : Berlitz Allemand (pour apprendre l'allemand), Dictionnaire
Hachette 98

L'ensemble ou séparément.
Echange possible contre routeur wifi 802,11G, carte airport extreme,
vieux Powerbook (équivalent bien sur).
Etudie toutes propositions.

1 réponse

Ranbaz
Salut,

Je voudrais savoir qu'est-ce comme carte "MachCarrier" que vous proposez
à la vente ??? Et quel prix en espérez-vous?
Merci,
Ranbaz

Bonjour,
je vends :

- Un PowerMac 8200 120MHz/2Go/32Mo, lecteur CD, disquette, clavier,
souris et écran 14'.
- Un PowerMac 8100 110MHz/16Mo (dont 8 Mosur carte mère), boitier, carte
mère, lecteur disquette.
- Deux cartes mère PPC 8100 (dont une sans pile, et qui ne fonctionne
peut etre pas)
- Un Lecteur ZIP 100 IDE + 5 cartouches.
- Un lecteur disquette pour Mac
- Un processeur ZIF G3 300Mhz
- Une carte PCI MachCarrier pour booster votre vieux PowerMac PCI
- Un DD IDE 1,2Go
- RAM : 1x32Mo sdram PC100, 35 barrettes SIMM 32broches.
- Jeux : IndyCar 2, Warcraft 2, Myth, Caesar 2, Flight Unlimited
- Logiciels : Berlitz Allemand (pour apprendre l'allemand), Dictionnaire
Hachette 98

L'ensemble ou séparément.
Echange possible contre routeur wifi 802,11G, carte airport extreme,
vieux Powerbook (équivalent bien sur).
Etudie toutes propositions.