[VDS 80] gecko léopard + Terrarium

Céline
Bonjour,

Je vends 2 geckos léopard femelle.
1 designer x high yellow 50?
1 ligné x high yellow 55?

ou 100 ? les 2
ou 300 ? avec terrarium complet

Je vends aussi de la vermiculite

DIRECT
c'est des gremlins ?

"Céline" a écrit dans le message de
news:c2ccmq$qqj$
Bonjour,

Je vends 2 geckos léopard femelle.
1 designer x high yellow 50?
1 ligné x high yellow 55?

ou 100 ? les 2
ou 300 ? avec terrarium complet

Je vends aussi de la vermiculite

Céline
lol lol lol
Non, ce ne sont pas des gremlins
Ce sont des petits lézards de couleur jaune et noire.
Je mets les photos pour ceux qui seront intéressés.

Les photos sont testées sans virus connus.

c'est des gremlins ?

[...]

Didier Cuidet
Le Sat, 6 Mar 2004 15:05:28 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

Je mets les photos pour ceux qui seront intéressés.

Ça, ça m'étonnerait.

Les photos sont testées sans virus connus.

Mouarf !

--
DC

Didier Cuidet
Le Sat, 6 Mar 2004 18:38:30 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

[...]

Qu'est-ce que je vous disais. Vous êtes dans fr.*, ici.

Enfin pour celles et ceux qui sont intéressés, je peux envoyer les photos.

Voilà.

Tant que vous êtes là, profitez-en pour visiter les liens figurant dans
ma signature.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>

Didier Cuidet-Grillé de la tete
salut Céline, amie du 80 comme moi !

bon courage pour tes lézards !
Céline