VDS 80 SOMME : Mémoire DDR-512Mo CL3-Elixir

5 réponses
1FortMatik
Vends :

1 barrette de DDR-SDRAM de 512Mo - CL3
Elixir

Parfait état de marche. Vente cause achat barrettes de 1Go (VISTA).

Prix : 27 euros. le port est COMPRIS dans le prix. Envoi en colissimo
sécurisé.

S'adresser à : laurent_devous@yahoo.fr

5 réponses

News Wanadoo
ok.

"1FortMatik" a écrit dans le message de
news:45f5449d$0$27390$
Vends :

1 barrette de DDR-SDRAM de 512Mo - CL3
Elixir

Parfait état de marche. Vente cause achat barrettes de 1Go (VISTA).

Prix : 27 euros. le port est COMPRIS dans le prix. Envoi en colissimo
sécurisé.

S'adresser à :

Cougar_du_Nord
la mémoire est vendue.
flmsmld^k
"Cougar_du_Nord" a écrit dans le message de news:
45f9ac81$0$5105$
la mémoire est vendue.

Cougar du Nord ?
1FortMatik ?
?????

flmsnld^k
JE T'AI DIS TA GUEULE ICE CUBE LANKULé DUZENETTE !!!!

flmsmld^k <kfkskgêr^$@lflkjgor>
a vomit ses conneries habituelles dans le message :

"Cougar_du_Nord"
la mémoire est vendue.

Cougar du Nord ?
1FortMatik ?
?????

NORMAL QUE TU PIGES PAS, A FORCE DE DEGUEULER
TES CONNERIES, LA TAPETTE KIPU !!!!

1FortMatik
MA GUEULE, n'empeche que c'est VENDU quand meme !!!!

***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***
***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***

ENDU***VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU******VENDU***