[VDS 84,26...] Nokia E65

Chris
desimlocké
parfait état
avec coque cristal
la boite d'origine, le cd et les docs
facture du 12/2007
avec chargeur, 2ème coque cristal très légèrement félée, housse chaussette,
cable de synchro USB,
kit piéton origine (filaire)

possibilité 2ème chargeur, 2ème batterie neuve sous blister non ouvert et
carte micro SD 2Go (le maximum) remplie de logiciels (tomtom, opera, fring,
encyclopedie, jeux etc...) pour 15?

prix environ 120? port non inclus (env 5? de port en colissimo)

le lot port inclus : 130?

répondez en privé svp car je ne lis pas en permanence les forums de
discussion

--
Cordialement, Christian

Maher
Chris a écrit :
[...]

j'ai un collègue qui vend un iphone 3g 16 go blanc à 150 € .

Je te donne 40 pour le E65.
News77
"Maher" a écrit dans le message de news:
4acd97c7$0$22404$
Chris a écrit :
[...]

Remarque si pour lui 120+50euros, je suis pas sur qu'il accepte ta
propal.

christophe
Chris a écrit :

[...]

Non, tu as mal lu.

120 + 5 de port + 15 euros ( carte SD + deuxieme batterie etc ).
Cela fait 140 euros.

Il fait le LOT à 130 euros port compris au lieu de 140.
News77
"christophe" a écrit dans le message de news:
[...]

Oui tu as raison mais comme ca c'est moins drole ;-)

Chris
bsr à tous !
vous n'avez rien à faire d'autre ?
hihhi