[VDS 91] R21

1 réponse
JB
A vendre
R21 GTD Nevada verte 5 places, 1992, 157000km, 1ère main
CT ok
Vitres électriques, fermeture centralisée, direction assistée, bon état
général, entièrement révisée (kit distrib, disques, plaquettes, 4 pneus,
vidange...)

Prix : 3500?

Tél : 06 15 66 13 56

1 réponse

DAVID
"JB" a écrit le message :

| A vendre
| R21 GTD Nevada verte 5 places, 1992, 157000km, 1ère main
| CT ok
| Vitres électriques, fermeture centralisée, direction assistée, bon état
| général, entièrement révisée (kit distrib, disques, plaquettes, 4 pneus,
| vidange...)
| Prix : 3500?
| Tél : 06 15 66 13 56

3500 euros ...une voiture de 12 ans !!
même si elle est en bon état....faut arréter là..
:-))

ps : déja le matos info est hors de prix içi, il y a de plus en plus
d'annonces de m....., de pubs et autres profesionnels, alors si en plus les
bagnoles sont hors de prix....ça sera bientôt le désert ces news...