[VDS][91] Tenax n 125-124-118.

13 réponses
Jolijack3
Dept. : 91 - Vente (1 EUR) - Rubrique : Livre/BD

Tenax n 125-124-118.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/

10 réponses

1 2
Didier Cuidet
Le Wed, 5 May 2004 18:35:25 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

Jolijack3 wrote (écrivait) :

Dept. : 91 - Vente (1 EUR) - Rubrique : Livre/BD

Tenax n 125-124-118.

pour un mec qui ne veut pas être spammé, tu la fout mal
il t'est donc impossible de regrouper toutes tes ventes avec un SEUL
envoi?

Inutile de perdre votre temps à lui répondre. Ce sont des annonces
publiées par un robot depuis un site web, qui applique les conseils
donnés sur le site : un objet, une annonce. Ça sert au site à gonfler
ses statistiques.

Leur auteur ne viendra même pas voir ce qu'elles sont devenues sur
usenet, s'il a seulement conscience qu'elles sont là.

--
DC

nospam
Jolijack3 wrote (écrivait) :

Dept. : 91 - Vente (1 EUR) - Rubrique : Livre/BD

Tenax n 125-124-118.

pour un mec qui ne veut pas être spammé, tu la fout mal
il t'est donc impossible de regrouper toutes tes ventes avec un SEUL
envoi?

"jolijack, pas si beau que ça"

Olivier Aichelbaum
Didier Cuidet wrote:

Inutile de perdre votre temps à lui répondre. Ce sont des annonces
publiées par un robot depuis un site web, qui applique les conseils
donnés sur le site : un objet, une annonce. Ça sert au site à gonfler
ses statistiques.

Leur auteur ne viendra même pas voir ce qu'elles sont devenues sur
usenet, s'il a seulement conscience qu'elles sont là.

Comme déjà dit, non seulement ce n'est pas un robot qui fait
l'interface, mais en plus la personne qui passe ces annonces
connait Usenet (elle y postait ses annonces en direct avant,
voir l'ami Google), j'ai déjà fait affaire avec.

AMHA un petit mail au pire sera plus efficace que vos inventions.

--
Olivier Aichelbaum

Didier Cuidet
Le Wed, 05 May 2004 20:49:36 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Didier Cuidet wrote:

Inutile de perdre votre temps à lui répondre. Ce sont des annonces
publiées par un robot depuis un site web, qui applique les conseils
donnés sur le site : un objet, une annonce. Ça sert au site à gonfler
ses statistiques.

Leur auteur ne viendra même pas voir ce qu'elles sont devenues sur
usenet, s'il a seulement conscience qu'elles sont là.

Comme déjà dit, non seulement ce n'est pas un robot qui fait
l'interface, mais en plus la personne qui passe ces annonces
connait Usenet (elle y postait ses annonces en direct avant,
voir l'ami Google), j'ai déjà fait affaire avec.

Menteur !

La seule annonce qu'il n'ait pas envoyée via Okazoo, c'est
Message-ID: <c7ahps$8mm$
et elle est passée par zone-annonces.

AMHA ...

Personne ne vous demande votre avis.

--
DC

Olivier Aichelbaum
Didier Cuidet wrote:

Inutile de perdre votre temps à lui répondre. Ce sont des annonces
publiées par un robot depuis un site web, qui applique les conseils
donnés sur le site : un objet, une annonce. Ça sert au site à gonfler
ses statistiques.

Leur auteur ne viendra même pas voir ce qu'elles sont devenues sur
usenet, s'il a seulement conscience qu'elles sont là.

Comme déjà dit, non seulement ce n'est pas un robot qui fait
l'interface, mais en plus la personne qui passe ces annonces
connait Usenet (elle y postait ses annonces en direct avant,
voir l'ami Google), j'ai déjà fait affaire avec.

Menteur !
La seule annonce qu'il n'ait pas envoyée via Okazoo, c'est
Message-ID: <c7ahps$8mm$
et elle est passée par zone-annonces.

Je ne mens pas contrairement à vous, M. Cuidet, apprenez à vous
servir mieux de Google :

http://www.google.fr/groups?selm$807b%240%244433%2479c14f64%40nan-newsreader-01.noos.net
(et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres)

AMHA ...

Personne ne vous demande votre avis.

Quelqu'un vous a demandé le vôtre ?

--
Olivier Aichelbaum

Didier Cuidet
Le Thu, 06 May 2004 00:36:04 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Didier Cuidet wrote:

Inutile de perdre votre temps à lui répondre. Ce sont des annonces
publiées par un robot depuis un site web, qui applique les conseils
donnés sur le site : un objet, une annonce. Ça sert au site à gonfler
ses statistiques.

Leur auteur ne viendra même pas voir ce qu'elles sont devenues sur
usenet, s'il a seulement conscience qu'elles sont là.

Comme déjà dit, non seulement ce n'est pas un robot qui fait
l'interface, mais en plus la personne qui passe ces annonces
connait Usenet (elle y postait ses annonces en direct avant,
voir l'ami Google), j'ai déjà fait affaire avec.

Menteur !
La seule annonce qu'il n'ait pas envoyée via Okazoo, c'est
Message-ID: <c7ahps$8mm$
et elle est passée par zone-annonces.

Je ne mens pas contrairement à vous, M. Cuidet, apprenez à vous
servir mieux de Google :

http://www.google.fr/groups?selm$807b%240%244433%2479c14f64%40nan-newsreader-01.noos.net
(et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres)

Commencez donc par prouver que l'auteur de l'annonce que vous citez :
From: "jolijack" *
NNTP-Posting-Host: 81.67.252.66

est le même que celui de l'annonce au début de ce fil :
From: Jolijack3
NNTP-Posting-Host: 81.67.254.8

Vous croyez qu'il n'y a qu'un seul client, chez noos ?

--
DC

Olivier Aichelbaum
Didier Cuidet wrote:

http://www.google.fr/groups?selm$807b%240%244433%2479c14f64%40nan-newsreader-01.noos.net
(et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres)

Commencez donc par prouver que l'auteur de l'annonce que vous citez :
From: "jolijack" *
NNTP-Posting-Host: 81.67.252.66

est le même que celui de l'annonce au début de ce fil :
From: Jolijack3
NNTP-Posting-Host: 81.67.254.8

Vous croyez qu'il n'y a qu'un seul client, chez noos ?

J'ai déjà traité avec la personne de "2002" et on était en train de
négocier avec celle de "2004" : une seule et même personne (sérieuse
pour les annonces).

Vous vous enfoncez...

--
Olivier Aichelbaum

Didier Cuidet
Le Thu, 06 May 2004 09:37:20 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Didier Cuidet wrote:

http://www.google.fr/groups?selm$807b%240%244433%2479c14f64%40nan-newsreader-01.noos.net
(et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres)

Commencez donc par prouver que l'auteur de l'annonce que vous citez :
From: "jolijack" *
NNTP-Posting-Host: 81.67.252.66

est le même que celui de l'annonce au début de ce fil :
From: Jolijack3
NNTP-Posting-Host: 81.67.254.8

Vous croyez qu'il n'y a qu'un seul client, chez noos ?

J'ai déjà traité avec la personne de "2002" et on était en train de
négocier avec celle de "2004" : une seule et même personne (sérieuse
pour les annonces).

Vous appelez ça une _preuve_ ?

Vous vous enfoncez...

J'aurai du mal à vous rejoindre. D'ailleurs, la question n'était pas de
savoir s'il a autrefois participé à usenet avec un autre identifiant,
mais s'il suit toujours le groupe dans lequel ses annonces sont publiées
par un tiers avec son identifiant.

Je constate en tous cas qu'il ne participe pas à cette discussion, pas
plus que le prétendu humain qui recopierait les annonces depuis Okazoo.

À part vous, personne ne se manifeste pour prendre la défense d'Okazoo.

--
DC

Olivier Aichelbaum
Didier Cuidet wrote:

J'ai déjà traité avec la personne de "2002" et on était en train de
négocier avec celle de "2004" : une seule et même personne (sérieuse
pour les annonces).

Vous appelez ça une _preuve_ ?

Ca me suffit.

J'aurai du mal à vous rejoindre. D'ailleurs, la question n'était pas de
savoir s'il a autrefois participé à usenet avec un autre identifiant,
mais s'il suit toujours le groupe dans lequel ses annonces sont publiées
par un tiers avec son identifiant.
Je constate en tous cas qu'il ne participe pas à cette discussion, pas
plus que le prétendu humain qui recopierait les annonces depuis Okazoo.

Ce n'est pas un tiers qui publie ses annonces, c'est lui
(ou alors c'est Proxad qui publie à votre place peut être ?)

Et le monsieur est venu passer des petites annonces, il n'a
peut être pas de temps à perdre à répondre à vos inventions.

À part vous, personne ne se manifeste pour prendre la défense d'Okazoo.

Car je déteste les mensonges, et notamment les vôtres.

FU2

--
Olivier Aichelbaum

Viggo
Personne ne vous demande votre avis.

--
DC

ni le tien DuCon !!

1 2