[VDS 92] APN CANON G9 12Mpix 260 euros

Stephane Tzarowsky
Bonjour

Je vend mon compact numerique pro CANON G9 pour 260 euros. Etat Neuf, dans
sa boite d'origine, acheté à la FNAC avec encore un an de garantie.

Il s'agit d'un appareil compact 12 megapixel haut de gamme, offrant la même
ergnonomie et créativité qu'un reflex.

http://www.focus-numerique.com/test-30/canon-powershot-g9-test-1.html

Je le vend uniquement sur Paris ou la région Parisienne contre de l'argent
liquide.

Vous pouvez me joindre sur mon portable au 06 60 91 17 64 ou sur mon adresse
email : tzaro@nospam.fr (remplacer nospam par wanadoo).

Facture FNAC fournie.

A bientôt

Stephane Tzarowsky

Zetrader In Roanne City
Stephane Tzarowsky wrote:
[...]

Je t'en propose 130 euros.
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
Jeffbie
Vitae forma vocatur Stephane Tzarowsky, die lundi 22/09/2008, vere
scripsit quod sequitur :

Je vend mon compact numerique pro CANON G9 pour 260 euros. Etat Neuf, dans
sa boite d'origine, acheté à la FNAC avec encore un an de garantie.

388 euros, neuf, avec la carte Fnac.

Il s'agit d'un appareil compact 12 megapixel haut de gamme, offrant la même
ergnonomie et créativité qu'un reflex.

Sauf qu'on ne peut pas changer l'objectif, hein ?

Je le vend uniquement sur Paris ou la région Parisienne contre de l'argent
liquide.

Ah, tu n'as pas confiance ????
Et il faudrait te faire confiance à toi ???
Monsieur plaisante.

--
"Quand les ténèbres chrétiennes se furent abattues sur le monde
occidental,